Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Olympien, comme déjà dit, j'ai pas fait exprès de rouler 4 kmh au dessus de la limite... Donc je l'ai pas fait sciemment... Et de deux, c'est le sujet "choses qui fâchent" donc j'ai le droit de l'exprimer non ? Par contre qu'on monte le ton à la suite et qu'on se permette de la jouer donneur de leçon, j'apprécie moins.
Olympien a écrit:Jester, non mais tu devrais avoir honte au lieu de faire le fier. Tu es PARENT, tu es PROF, et tu oses justifier le fait de VIOLER sciemment la loi et de ne pas prendre tes responsabilités. Si j'étais ce petit télégraphiste de jeanfred je parlerais de mauvaise éducation, mais ce n'est pas mon genre. Et après tu viens pleurer dans les forums foot sur le comportement de certains joueurs de foot mais tu fais pareil
Bibpanda a écrit:Surtout il suffit que le flic soit positionné avec son radar avec un certain angle peut aussi faussé la mesure et l'amplifiée et il faut que les forces de l'ordre dispose du contrôle de qualité de la machine de moins de six mois.
Jester a écrit:51 ça c'est un bon chiffre
jeanfred a écrit:Je me suis fait flashé ce matin, à 110,5 au lieu de 110! Les batards, j'ai pété un cable!!!!Spoiler: montrer
ruby a écrit:jeanfred a écrit:Je me suis fait flashé ce matin, à 110,5 au lieu de 110! Les batards, j'ai pété un cable!!!!Spoiler: montrer
C'est pas comme si on t'avais pas vu venir à des km
chaoui-78 a écrit:Bandes de bolosses, moi dans ma 3008 j ai l option " visée tête haute"![]()
etienne a écrit:On va bien rigoler si Olympien se fait attraper avec sa femme de ménage qui bosse au black![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités