Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

30 Juil 2012, 15:35

La lecture des 10 dernières pages de ce topic, c'est super chiant. Personne n'a dérapé et accusé Sarko ou Israel.

30 Juil 2012, 15:37

olympien semble assez proche de Sarko vu sa tolérance. :lol:

30 Juil 2012, 16:05

jeanfred a écrit:Olympien, non assumer pour moi c'est dire que je me suis fait flashe et que je dois payer une amende, que je n'ai pas le choix car j'ai pas respecté le code de la route.
Si ca peut te permettre de mieux bander le soir de te sentir au dessus des autres, t'arrête pas, j'aurai l'impression d'avoir été utile dans ta petite vie bien rangée, respectant la moindre loi de ce pays. 8)

Assumer c'est accepter sa connerie SANS utiliser comme moyen de défense "y'a pire que moi".

Une fois que t'as accepté cette démarche, tu deviens un homme responsable.

30 Juil 2012, 16:11

jeanfred, avec les mauvais conducteurs comme toi je serais même proche de la tolérance de Staline :lol:

30 Juil 2012, 17:12

Non mais :ptdr: :ptdr: :ptdr: ces pages avec en apothéose un changement d'avatar et de rang juste parce qu'on n'est pas d'accord. :ptdr:

"Excusez-moi Monsieur je vous ai mis une droite dans la bouche mais bon c'est moins dangereux que si je vous avais mis un coup de couteau"... :ptdr:

Par contre jeanfred entre le cannabis et les limitations de vitesse t'as un souci avec les lois.

30 Juil 2012, 18:02

Mon Dieu je suis encore une fois 100% d'accord avec Olympien. :hein:
Ca commence à m'inquiéter... :?

30 Juil 2012, 18:09

John, c'est parce que tu es sain d'esprit, laisses-toi faire tout va bien se passer :fier:

30 Juil 2012, 18:16

Joli avatar... c'est parce que tu as quitté la France pour t'évader fiscalement à Monaco après l'élection de François Hollande ?

Et à Monaco, y a des radars ? :mrgreen:

30 Juil 2012, 18:17

Olympien, 'tain j'ai l'impression de lire gaby à chacun de tes posts maintenant faudrait un autre avatar :lol:

30 Juil 2012, 18:19

Tiens, samedi, je suis passé à 100 devant le radar à Aix, dans la descente vers Marseille, avant la bifurcation sur les Milles. C'est 110, depuis des lustres, mais 100 m plus loin, je tombe sur un panneau 90 km/h Rappel ! :hein:
J'ai pas vu si j'avais eu un flash, mais franchement, si je reçois une prune, c'est scandaleux.
Modifié en dernier par Coyote le 30 Juil 2012, 18:25, modifié 1 fois.

30 Juil 2012, 18:20

Je suis d'accord avec le vendeur de kebab. Mais c'est aussi parce que j'ai déjà goûté sa sauce blanche.

30 Juil 2012, 18:27

Fennec, elle t'a tâch...marqué ma sauve blanche hein :hehe:

Oui il y a des radars à Monaco qui sont encore plus chiant que ceux en France. Par exemple y'a une voie rapide qui traverse Monaco et qui fait environ 1,5km, elle commence à 50, puis monte à 70, y'a un passage de 500m à 30 car y'a une école où y'a souvent des jumelles, puis elle repasse à 70 et elle finit à 40 :ptdr:

30 Juil 2012, 18:28

dlb1664 a écrit:Olympien, 'tain j'ai l'impression de lire gaby à chacun de tes posts maintenant faudrait un autre avatar :lol:

Non mais il faudrait aucun avatar. Jester s'est fait son petit délire mais les modos vont m'enlever ça. Sinon il faut mettre dans la charte qu'on a pas le droit de contredire le mecs du staffs :ptdr:

30 Juil 2012, 18:38

Coyote a écrit:Tiens, samedi, je suis passé à 100 devant le radar à Aix, dans la descente vers Marseille, avant la bifurcation sur les Milles. C'est 110, depuis des lustres, mais 100 m plus loin, je tombe sur un panneau 90 km/h Rappel ! :hein:
J'ai pas vu si j'avais eu un flash, mais franchement, si je reçois une prune, c'est scandaleux.

Le radar n'a pas encore été modifié pour permettre aux gens de s'habituer.

C'est désormais 90 pour des soucis de pollution.

30 Juil 2012, 18:42

killerdemars, c'est ce que je me suis dis pour le radar. La vitesse, j'ai compris aussi, z'ont fait pareil à Marseille. Merci pour la conf :wink:
Mais bon, au lieu de transformer les conducteurs en vache à lait, s'ils se préoccupaient d'améliorer les transports en communs pour éviter la pollution.

30 Juil 2012, 19:20

Dans le JT de TF1 ce soir, reportage sur la Brigade qui s'occupe des accidents de la route à Paris, 3 exemples d'accidents présentés, 2 sur 3 sont à cause de la vitesse :ptdr:

30 Juil 2012, 19:21

Olympien a écrit:
dlb1664 a écrit:Olympien, 'tain j'ai l'impression de lire gaby à chacun de tes posts maintenant faudrait un autre avatar :lol:

Non mais il faudrait aucun avatar. Jester s'est fait son petit délire mais les modos vont m'enlever ça. Sinon il faut mettre dans la charte qu'on a pas le droit de contredire le mecs du staffs :ptdr:

T'as parfaitement le droit. C'est juste que ça te va bien je trouve 8)

30 Juil 2012, 19:22

jeanfred a écrit:gaby, même si toi tu t'y mets..

Vous avez déjà entendu une histoire d'un mec mort fauché par une voiture roulant à 55km/h, qui n'avait ni bu ni fumé au volant?

Euh de memoire ca doit se compter sur les doigts de la main.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/07 ... -moto.html

8)

30 Juil 2012, 19:29

mika a écrit:
jeanfred a écrit:gaby, même si toi tu t'y mets..

Vous avez déjà entendu une histoire d'un mec mort fauché par une voiture roulant à 55km/h, qui n'avait ni bu ni fumé au volant?

Euh de memoire ca doit se compter sur les doigts de la main.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/07 ... -moto.html

8)

jeanfred va te dire qu'il n'avait qu'à être plus casanier. :mrgreen:

30 Juil 2012, 19:31

Non mais le pire c'est d'affirmer avec vigueur que "ces accidents se comptent sur les doigts d'une main", genre il est au courant de tous les accidents de circulation en France. #-o :mrgreen:
Sujet verrouillé