Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Olympien, non assumer pour moi c'est dire que je me suis fait flashe et que je dois payer une amende, que je n'ai pas le choix car j'ai pas respecté le code de la route.
Si ca peut te permettre de mieux bander le soir de te sentir au dessus des autres, t'arrête pas, j'aurai l'impression d'avoir été utile dans ta petite vie bien rangée, respectant la moindre loi de ce pays.
dlb1664 a écrit:Olympien, 'tain j'ai l'impression de lire gaby à chacun de tes posts maintenant faudrait un autre avatar
Coyote a écrit:Tiens, samedi, je suis passé à 100 devant le radar à Aix, dans la descente vers Marseille, avant la bifurcation sur les Milles. C'est 110, depuis des lustres, mais 100 m plus loin, je tombe sur un panneau 90 km/h Rappel !![]()
J'ai pas vu si j'avais eu un flash, mais franchement, si je reçois une prune, c'est scandaleux.
Olympien a écrit:dlb1664 a écrit:Olympien, 'tain j'ai l'impression de lire gaby à chacun de tes posts maintenant faudrait un autre avatar
Non mais il faudrait aucun avatar. Jester s'est fait son petit délire mais les modos vont m'enlever ça. Sinon il faut mettre dans la charte qu'on a pas le droit de contredire le mecs du staffs
jeanfred a écrit:gaby, même si toi tu t'y mets..
Vous avez déjà entendu une histoire d'un mec mort fauché par une voiture roulant à 55km/h, qui n'avait ni bu ni fumé au volant?
Euh de memoire ca doit se compter sur les doigts de la main.
mika a écrit:jeanfred a écrit:gaby, même si toi tu t'y mets..
Vous avez déjà entendu une histoire d'un mec mort fauché par une voiture roulant à 55km/h, qui n'avait ni bu ni fumé au volant?
Euh de memoire ca doit se compter sur les doigts de la main.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/07 ... -moto.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 27 invités