![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Kana a écrit:Olympien, bah si on suit ta logique, volontaire ou pas, t'es au dessus de la limite, donc t'es dangereux..
Le truc que tu comprend pas c'est que tout le monde a pas une voiture top récente avec limiteur et tout et tout. Moi avec ma chiotte c'est impossible de rester à 130 constant sur l'autoroute, ça oscille toujours entre 125 et 135, jfais comment? j'passe ma route à regarder le compteur?
Olympien a écrit:Tu peux me mettre le rang que tu veux. Pas touche à l'avatar cependant, ou tu fais de l'abus de pouvoir, exactement celui qui te gène chez les flics mal placés ou signalés. Tiens apparemment on continue à s'offusquer de ce que l'on veut![]()
Et après on dit que c'est moi qui ne respecte pas les autres
dlb1664 a écrit:Tout ce foin juste pour avoir un rang, sacré Olympien
Jester a écrit:Olympien a écrit:Tu peux me mettre le rang que tu veux. Pas touche à l'avatar cependant, ou tu fais de l'abus de pouvoir, exactement celui qui te gène chez les flics mal placés ou signalés. Tiens apparemment on continue à s'offusquer de ce que l'on veut![]()
Et après on dit que c'est moi qui ne respecte pas les autres
Justement, quand on me cherche, je fais exprès d'aller encore plus loin![]()
Comme je le dis toujours, la loi du Talion, très peu pour moi. On en oublie les intérêts. Et je les ajoute toujours. Je rends toujours la monnaie de la pièce 10 fois fort.![]()
J'abuse.No tolérance.
gaby a écrit:jeanfred, ba justement je n'ai jamais conduis bourré.
Je prends le taxi, je me fais ramener ou je dors chez ma copine.
Olympien a écrit:dlb1664 a écrit:Tout ce foin juste pour avoir un rang, sacré Olympien
J'aurais préféré avoir un rang car je suis un personnage historique du forum, plutôt que parce que Jester ne supporte pas que je le contredise
jeanfred a écrit:Olympien a écrit:dlb1664 a écrit:Tout ce foin juste pour avoir un rang, sacré Olympien
J'aurais préféré avoir un rang car je suis un personnage historique du forum, plutôt que parce que Jester ne supporte pas que je le contredise
Ah ben rien que pour ça , l'avatar te va à merveille.![]()
Sérieux, j'admire ta confiance en toi mais lol quoi
jeanfred a écrit:gaby a écrit:jeanfred, ba justement je n'ai jamais conduis bourré.
Je prends le taxi, je me fais ramener ou je dors chez ma copine.
Laquelle?![]()
ne me fais pas croire que tu n'as jamais conduis positif avec toutes tes soirees, ou que tu es monté dans une voiture avec un mec peut etre moins bourré que les autres.
Je sais que c'est dur de l'avouer, mais je ne te croirais pas.
jeanfred a écrit:gaby, donc tu as conduit positif et donc tu ne respecte pas plus les lois de la conduite. C'est tout où je voulais en venir. On veut faire des leçons mais comme tu l'as si bien dit, pour cela il faut être irréprochable.
Tout comme j'assume les fois ou je suis flashé, chose que je n'ai jamais contredite.![]()
Olympien, ben difficile de faire le tri entre toutes tes conneries de Mr je sais tout. Et ca ne m'étonnerait pas de toi, vu comment tu penses te situer au dessus des autres.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
jeanfred a écrit:Olympien, non assumer pour moi c'est dire que je me suis fait flashe et que je dois payer une amende, que je n'ai pas le choix car j'ai pas respecté le code de la route.
Si ca peut te permettre de mieux bander le soir de te sentir au dessus des autres, t'arrête pas, j'aurai l'impression d'avoir été utile dans ta petite vie bien rangée, respectant la moindre loi de ce pays.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités