Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Olympien, bon j'arrête le débat avec toi, je ne supporte pas ta façon de répondre. Je comprend mieux ruby, et bets aujourd'hui.
jeanfred a écrit:A 50km/h on survit, à 55km/h on meurt!
Je me coucherai moins con ce soir
gaby a écrit:dlb1664 a écrit:gaby, bein je sais pas je suis peut être trop subtil pour toi, mais là je pense que tout le monde aura compris que je suis contre les radars pour faire du pognon, et que je trouve qu'ils sont en général placé pour ça et non dans les endroits dangereux voilà c'est clair là pour toi, ou faut que je développe encore plus ?
Ce n'est pas la question !
Jester se plaint d'avoir été flashé à 114 au lieu de 110 donc que la loi est mal faite et peu flexible.
Je crois que TOUT LE MONDE est contre les radars présents pour faire du fric, à moins d'être débile.![]()
![]()
Olympien a écrit:Aucun véhicule n'a une marge en dessous de la vitesse du compteur arrêtes d'inventer![]()
jeanfred a écrit:Olympien, non c'est surtout que j'ai aucune leçon à recevoir de la part d'un mec que je ne connais pas.
Et que je continuerai à conduire comme je l'entends, que ca te plaise ou non.
J'arrête le débat car j'aime pas les mecs comme toi qui prennent un malin plaisir à se foutre de la gueule des autres?
Mais au final, je pense que dans ton éducation on a loupé un truc.
Le respect et le respect des idées des autres, ca te parle?
Olympien a écrit:Vraiment je PRIE pour que jamais, jamais, jamais un de tes enfants ne se fasse renverser par un gars qui roulait à 55 au lieu de 50, ou qui avait 0.4 au lieu de 0.25, et qui expliquera au Juge qu'il avait encore 10 points, qu'il respectait tous les stops et feu rouge
Jester a écrit:Olympien a écrit:Aucun véhicule n'a une marge en dessous de la vitesse du compteur arrêtes d'inventer![]()
![]()
![]()
![]()
Excuse moi d'avoir lu des comparatifs qui ont conclu l'inverse. Notamment des Golf des années 90 pour t'en citer un exemple. Elle sous estimaient la vitesse de 3% au compteur.
Jester a écrit:Olympien a écrit:Vraiment je PRIE pour que jamais, jamais, jamais un de tes enfants ne se fasse renverser par un gars qui roulait à 55 au lieu de 50, ou qui avait 0.4 au lieu de 0.25, et qui expliquera au Juge qu'il avait encore 10 points, qu'il respectait tous les stops et feu rouge
55 au lieu de 50 c'est pas ça que je regarderai. De l'alcool dans le sang ou du cannabis etc. de toute façon, je l'estropie à vie, et je me fais quelques membres de sa famille quelqu'ils soient.
Jester a écrit:Olympien a écrit:Vraiment je PRIE pour que jamais, jamais, jamais un de tes enfants ne se fasse renverser par un gars qui roulait à 55 au lieu de 50, ou qui avait 0.4 au lieu de 0.25, et qui expliquera au Juge qu'il avait encore 10 points, qu'il respectait tous les stops et feu rouge
55 au lieu de 50 c'est pas ça que je regarderai. De l'alcool dans le sang ou du cannabis etc. de toute façon, je l'estropie à vie, et je me fais quelques membres de sa famille quelqu'ils soient.
Olympien a écrit:jeanfred a écrit:A 50km/h on survit, à 55km/h on meurt!
Entre 50 et 55 km/h il te faut 2m50 de plus par temps sec pour t'arrêter, 5m par temps de pluie. J'ai besoin de te faire un dessin pour t'expliquer que 2m50 peuvent sauver la vie de quelqu'un qui traverse ?
Olympien a écrit:jeanfred a écrit:Olympien, non c'est surtout que j'ai aucune leçon à recevoir de la part d'un mec que je ne connais pas.
Et que je continuerai à conduire comme je l'entends, que ca te plaise ou non.
J'arrête le débat car j'aime pas les mecs comme toi qui prennent un malin plaisir à se foutre de la gueule des autres?
Mais au final, je pense que dans ton éducation on a loupé un truc.
Le respect et le respect des idées des autres, ca te parle?
Ne parle pas de l'éducation de mes parents, eux m'ont appris à respecter les règles et lois, ce qu'apparemment les tiens n'ont pas su faire![]()
J'ai beaucoup de respect pour les gens qui méritent ce respect. Quelqu'un qui met en danger la vie des autres parce qu'il a une "grosse voiture" et qui considère donc qu'il a le droit de rouler comme il veut, ne mérite pas forcément mon respect, surtout en utilisant de fausses excuses comme "c'est pas dangereux 5km/h". Assumes au moins
Olympien a écrit:Tu as une marge de 10% avec les radars, donc même avec 3% d'erreurs au compteur ton argument qui se base sur une exception d'une voiture datant de 20 ans ne tient pas. En roulant à 90 compteur tu es encore dans les clous.
Kana a écrit:Faut être hypocrite pour dire qu'on dépasse jamais la limitation de vitesse, ne serait-ce que d'un km/h... ou alors en aixam, et encore
dlb1664 a écrit:Olympien a écrit:jeanfred a écrit:A 50km/h on survit, à 55km/h on meurt!
Entre 50 et 55 km/h il te faut 2m50 de plus par temps sec pour t'arrêter, 5m par temps de pluie. J'ai besoin de te faire un dessin pour t'expliquer que 2m50 peuvent sauver la vie de quelqu'un qui traverse ?
Prendre la route c'est aussi prendre un risque, faut arrêter de tout le temps vouloir aseptiser les choses, comme je le disais tout à l'heure à ce compte là on limite tout le monde à 40 km/h et y'aura plus ou peu d'accidents.
Des accidents dans la vie y'en aura toujours que ce soit en voiture ou ailleurs, c'est malheureux mais c'est comme ça on peut pas toujours tout contrôler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités