Olympien a écrit:jeanfred, non je ne suis pas parfait. Je vais même faire mon "rabat-joie" comme tu dis, avec les voitures que j'ai ou que j'ai eu, même si je roule à 200 km/h je suis moins dangereux que toi avec ta voiture à 80. Pourtant je respecte les limitations, quand c'est 50 ben je roule à 50. Et non je ne passe pas mon temps à regarder mon compteur, n'importe quel conducteur un peu expérimenté sait quand il roule à 50
Ah. T'es 'achement bon dis donc. Moi aussi je sais à peu près à combien je roule quand je connais mon véhicule. Mais tu dois pas être motard, ça se voit.
A ce moment là, les distances de sécurité hein, à 2 ou 3m de plus ou de moins ça change rien...puis sur cette Place handicapée y'a jamais personne on peut s'y foutre là. Et puis c'est pas grave si je roule à 110 sur la file de gauche ou que je passe 800 km sur la file du milieu, ça change pas grand chose hein...
Justement, t'en as qui roulent (souvent des vieux) à 30 km/h, et qui se prendront JAMAIS une prune pour excès de vitesse, nulle part. Par contre, ils roulent à 30, constamment. Sans ralentir aux croisements, sans marquer le Stop (sans s'arrêter même), qui entrent dans les ronds points, sans se soucier de la priorité à gauche, toujours à 30 km/h...
Désolé, mais oui, EUX sont plus dangereux en roulant comme ça, que le pauv' gars qui a délaissé son compteur des yeux 20 secs, et par manque de bol, a roulé à 115 au lieu des 110 préconisés.
Houla la, les gros délinquants de la route.
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)