Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar 320cds » 26 Juil 2012, 08:36

chaoui-78 a écrit:Olympien, nan parce que on nait musulman, de part nos parents, apres que tu pratique ou pas tu es musulman :wink:

:-k
Je connais à peu près la thématique pour les juifs, mais pour les musulmans, c'est la première fois que j'entends ça. C'est dans quel texte ?

Un enfant de catholiques est-il catholique ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar sillicate » 26 Juil 2012, 08:52

Olympien a écrit:peezee, les musulmans n'ont absolument pas à s'expliquer des agissements de ces fous, je vois pas ce qu'il y a de si compliqué à comprendre. C'est au gens de faire la part des choses entre fanatisme de tous bords et religion.

Si quelqu'un fait l'amalgame entre la majorité des musulmans (tu sais en France, les tolérants, modérés, normaux quoi, ceux qui composent probablement 90% des musulmans) et ces tarés c'est que cette personne est ignorante et peu éduquée

Tu vis dans un putain de monde de bisounours si tu crois que les populations peu éduquées et/ou ignorantes sont une minorité. Les mous/limités du bulbes sont une majorité, et c'est pour ça qu'il leur faut des rappels constants sinon ils gobent les paroles de la première Marine venue.

320cds a écrit:
chaoui-78 a écrit:Olympien, nan parce que on nait musulman, de part nos parents, apres que tu pratique ou pas tu es musulman :wink:

:-k
Je connais à peu près la thématique pour les juifs, mais pour les musulmans, c'est la première fois que j'entends ça. C'est dans quel texte ?

Un enfant de catholiques est-il catholique ?

Non, nous cathos sommes plus évolués. 8)

Il y a d'abord le baptême, décidé par les parents, puis une fois ado, vers 16-18 ans, il y a la confirmation, où le jeune décide de lui-même de faire pleinement parti de l'Eglise. A noter que pour les abrutis laïcards qui ont la haine de l'église et qui ont été baptisé enfant par leurs parents (même si ça ne les engageaient pas), il est possible de demander à être débaptisé.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Fidel Cienaga » 26 Juil 2012, 08:56

Une fois de plus, et une fois pour toute, quel que soit le nom que vous Lui donnez, Il est amour. Je ne saurais donc que trop vous conseiller la lecture et le visionnage de ce qui suit :

http://www.lemondedesreligions.fr/culture/le-sexe-peut-il-reconcilier-israeliens-et-palestiniens-29-06-2012-2607_112.php

8)

Bib est ce que tu es le cousin d'Abdennour Bidar ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 26 Juil 2012, 09:14

Non j'ai pas de famille en France du côté de mon père, ils sont tous au maroc ceux qui sont vivant....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 26 Juil 2012, 09:21

sillicate a écrit:A noter que pour les abrutis laïcards qui ont la haine de l'église et qui ont été baptisé enfant par leurs parents (même si ça ne les engageaient pas), il est possible de demander à être débaptisé.

Comme je l'avais déjà dit une fois, c'est d'une connerie sans nom ça un débaptisage, si tu crois pas au truc rien à foutre d'être baptisé ou pas :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 26 Juil 2012, 10:06

Voila, encore un exemple de ce dont je parlais hier, d'ailleurs justement j'avais posté ceci :

peezee a écrit:Je sais pas si j'arrive à faire passer mon idée, en tous cas je trouve que le risque est grand, à ne rien dire, à ne pas prendre position clairement, avec des mots qui excluent toute ambiguïté, en affirmant par exemple qu'en France oui ce sont bien les lois de la République qui priment sur la religion - même si au fond on pense qu'on ne devrait pas avoir à le faire. Mais bon je dois me tromper, la xénophobie et le racisme sont sûrement en recul dans le monde.

mais bien entendu on ne va avoir aucune réaction, aucune montée au créneau des autorités religieuses concernées pour affirmer publiquement qu'il faut suivre la loi française et que si cette loi interdit cette infamie moyenâgeuse qu'est la burqa et bien il ne faut pas que les femmes musulmanes en portent, ils ne faut pas que leurs maris ou frères les y contraignent, il ne faut pas que les imams encouragent cette pratique dans leur prêche.

Mais je suppose qu'on va me dire qu'il faut être un sacré connard pour pas comprendre que la majorité des Musulmans sont contre le port de la burqa, et que par conséquent point n'est besoin d'en parler.

Pendant ce temps, la défiance monte, l'agacement, puis l'énervement, quand c'est pas un début de rage envers une certaine population/communauté (bah oui dans ce cas on met tlm dans un mm sac) continue de monter en pression.

D'autant plus que cette histoire "d'apaisement envers la communauté musulmane" (sic), c'est pas juste la burqa hein, ça peut aussi être les flics à Marseille qui laissent faire 2 mecs en moto sans casque et qui grillent un feu rouge devant eux (alors qu'ils sont en train de contrôler une autre personne) et qui expliquent quand on leur demande pourquoi ils font rien au lieu de contrôler un conducteur qui n'a rien à se reprocher, qu'on leur a demandé de pas sévir "par souci d'apaisement". Témoignage réel d'une connaissance habitant à Mars, et qui commence à en avoir plein les couilles de la répétition de ce genre de faits.

Mais tout ça n'est pas grave, après tout dans le Sud c'est vrai que le FN fait des chiffres si minables qu'il n'y a aucun danger, tout va bien. =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 26 Juil 2012, 10:37

Et ça choque personne que le CIO autorise des sportives saoudiennes à porter le voile au JO?
Je trouve ça scandaleux et preuve que l'argent fait vraiment tout..
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 26 Juil 2012, 10:50

Attend que le Qatar passe au plan B et finance les mosquées et le social dans le 93 en se substituant à l'Etat.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 26 Juil 2012, 11:09

sillicate a écrit:Non, nous cathos sommes plus évolués. 8)

Il y a d'abord le baptême, décidé par les parents, puis une fois ado, vers 16-18 ans, il y a la confirmation, où le jeune décide de lui-même de faire pleinement parti de l'Eglise. A noter que pour les abrutis laïcards qui ont la haine de l'église et qui ont été baptisé enfant par leurs parents (même si ça ne les engageaient pas), il est possible de demander à être débaptisé.

Merco mais ma question était pure rhétorique. Je connais un peu les cathos pour en avoir 2/3 dans ma famille. Même si je suis pour ma part athée non baptisé, non circoncis..

Grosso modo, je doutais de l'affirmation de Chaoui-78.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar sillicate » 26 Juil 2012, 12:02

ruby a écrit:Et ça choque personne que le CIO autorise des sportives saoudiennes à porter le voile au JO?
Je trouve ça scandaleux et preuve que l'argent fait vraiment tout..

La FIFA a déjà fait pareil, et aucun gouvernement n'a reellement bronché. CIO, FIFA et compagnie, l'éthique, les droits de l'homme, ils n'en ont rien à battre du moment où reussissent à engranger le plus de pognon.

Au fait, pour une question de droit d'image, tweeter a été interdit aux spectateurs, et athlètes dans toute enceinte olympique, dont le village des athlètes...

320cds, et ça te dérange pas d'aller souffrir dans les flammes de l'enfer pour l'éternité ? :fier:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar chaoui-78 » 26 Juil 2012, 12:06

peezee, j ai dans ma famille des femmes qui portent le voile,et elles le portent pas parce qu elles y sont forcées mais bien parce qu elles l ont décidées.

Même dans mon entourage je ne connais pas une seule femme qui porte le voile parce qu elle y est obligée par qui que ce soit.

maintenant si je vous raconte ce qu elles subissent a longueur de journées de la part des gens,vous ne me croirez pas...

Ruby,pour l histoire des femme voilées au JO,perso ça ne me choque pas plus que de voir comment les femmes sont habillées en ce moment (gros soleil)sur paris,limite a poil...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 26 Juil 2012, 12:08

chaoui-78, c'est quand même plus agréable à l'oeil de voir une fille presque nue qu'entrain de porter un voile. :lol:

Pour les J.O, à partir du moment où elles font le choix de porter un foulard, pourquoi pas! C'est elle qui se pénalisent encore plus.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 26 Juil 2012, 12:10

Le voile ok mais pas la burqa intégrale qui est interdit chaoui...
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar IceCold » 26 Juil 2012, 12:12

jeanfred a écrit:chaoui-78, c'est quand même plus agréable à l'oeil de voir une fille presque nue qu'entrain de porter un voile. :lol:

tu laisses jeanfred deux minutes dans une mosquée, y deviennent tous islamistes :ptdr:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Gastibelza » 26 Juil 2012, 12:33

peezee a écrit:Voila, encore un exemple de ce dont je parlais hier, d'ailleurs justement j'avais posté ceci :

peezee a écrit:Je sais pas si j'arrive à faire passer mon idée, en tous cas je trouve que le risque est grand, à ne rien dire, à ne pas prendre position clairement, avec des mots qui excluent toute ambiguïté, en affirmant par exemple qu'en France oui ce sont bien les lois de la République qui priment sur la religion - même si au fond on pense qu'on ne devrait pas avoir à le faire. Mais bon je dois me tromper, la xénophobie et le racisme sont sûrement en recul dans le monde.

mais bien entendu on ne va avoir aucune réaction, aucune montée au créneau des autorités religieuses concernées pour affirmer publiquement qu'il faut suivre la loi française et que si cette loi interdit cette infamie moyenâgeuse qu'est la burqa et bien il ne faut pas que les femmes musulmanes en portent, ils ne faut pas que leurs maris ou frères les y contraignent, il ne faut pas que les imams encouragent cette pratique dans leur prêche.

Le CFCM a été crée pour être cette autorité religieuse qui n'existait pas en france. Et il a toujours condamné le port de la burqa sur le territoire, notamment lors des débats sur la création de la loi.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar etienne » 26 Juil 2012, 12:36

Le CFCM ... :ptdr:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 26 Juil 2012, 12:38

chaoui-78, perso ça me choque qu'on autorise un symbole religieux dans une compétition internationale.

les femmes musulmanes n'ont pas le droit de montrer leurs cheveux pour pas attirer le regard des autres hommes que leur mari ? Pourtatn, c'est pas la touffe sur la tête qui est érotisante. :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Gastibelza » 26 Juil 2012, 12:38

etienne, Oui, je sais, c'est drôle. Mais que veux-tu, ton mentor Sarkozy a fait tellement de conneries au pouvoir :|
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar etienne » 26 Juil 2012, 13:02

Sarko n'était pas mon mentor !
Pasqua, Madelin : oui ! et je l'assume !

Le CFCM était, à la base, une bonne idée. Mais hélas, pas de cette façon, et pas avec ces personnes, comme l'UOIF.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 26 Juil 2012, 13:07

chaoui-78 a écrit:peezee, j ai dans ma famille des femmes qui portent le voile,et elles le portent pas parce qu elles y sont forcées mais bien parce qu elles sont habituées.

:capelo:

Après y'a aussi une différence entre un voile qui couvre les cheveux, et le truc style burqa qu'on voit maintenant se répandre en France et qui couvre l'intégralité du corps et on ne distingue plus que les yeux.
D'ailleurs il me semble pas qu'il y'a 10 ou 20 ans on voyait ce genre de chose en France, pourquoi ce brutal retour en arrière ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café