Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

09 Juil 2012, 20:09

peezee a écrit:Nan c'était pas un automate c'est une nana qui a géré le truc mais bon la balance était juste devant je pouvais voir l'afficheur qui disait 95g. Mais je répète c'est pas tant pour moi que le fait que tlm se fait baiser à cause de cette balance déréglée.

Que voulez-vous, si par ex je suis en grande surface je chope une bouteille et je vois une autre bouteille sur l'étalage qui est sur le point de se casser la gueule genre le prochain après moi est CERTAIN de la faire tomber, bah j'ai tendance à la remettre en place au lieu de m'en BLC. Mais bon apparemment c'est pas le cas de tlm ici... :fier:

Moi je la mets encore plus proche du bord pour que le prochain se la prenne en pleine tronche. :troll:

09 Juil 2012, 21:28

killerdemars a écrit:
peezee a écrit:Nan c'était pas un automate c'est une nana qui a géré le truc mais bon la balance était juste devant je pouvais voir l'afficheur qui disait 95g. Mais je répète c'est pas tant pour moi que le fait que tlm se fait baiser à cause de cette balance déréglée.

Que voulez-vous, si par ex je suis en grande surface je chope une bouteille et je vois une autre bouteille sur l'étalage qui est sur le point de se casser la gueule genre le prochain après moi est CERTAIN de la faire tomber, bah j'ai tendance à la remettre en place au lieu de m'en BLC. Mais bon apparemment c'est pas le cas de tlm ici... :fier:

Moi je la mets encore plus proche du bord pour que le prochain se la prenne en pleine tronche. :troll:

Et je me poste 4-5m plus loin pour la voir tombé sur la gueule du prochain qui a soif

18 Juil 2012, 00:01

annuler ses vacances à Majorque pour un problème médical :nawak:

18 Juil 2012, 05:56

ma cousine qui était en congés lundi "bah oui le 14 Juillet tombait un Samedi"...
Pourvu que les heures supps ne servent pas à créer des emplois publics, j'en peux plus de ces 2 France :nawak:

19 Juil 2012, 20:42

L OM qui part a la dérive...j ai vraiment envie de pleurer sérieux :cry:

19 Juil 2012, 21:15

Bêné a écrit:ma cousine qui était en congés lundi "bah oui le 14 Juillet tombait un Samedi"...
Pourvu que les heures supps ne servent pas à créer des emplois publics, j'en peux plus de ces 2 France :nawak:

ah merde, le 14 était un samedi, je bossais sur les commémos et j'ai pas eu mon lundi :evil:

il y a vraiment 2 frances dans le public :mrgreen:

19 Juil 2012, 21:20

Donc ca fait 3 frances en tout...
2 privilégiées, et une france du privé

20 Juil 2012, 10:12

Je vais finir par croire que Bets et Peezee ne disent pas que de la merde sur l'antisémitisme latent en France. Voilà ce sur quoi je tombe en ouvrant Facebook:

Tu sais comment ils nous appellent les juifs? "les gentils"!!! Ca veut dire plein de choses venant de la part de ce peuple usurier et détestable! Alors qu'on arrête de prendre des gants avec ces élites à la con! Pendons les, émasculons les, crucifions les, la tête en bas!

:beurk:

20 Juil 2012, 11:58

Une mort à la Saint Pierre.

20 Juil 2012, 22:40

Une salope à qui j ai envoyé un colis en contre remboursement et son chèque est rejeté par ma banque pour compte clôturé depuis mars !!!

J ai toujours son numéro et son adresse et quant je l appel je tombe sur sa fille qui me dit que ses parents ne sont pas la...

Bon vu que je suis en vacance jvé aller à l adresse (350 bornes aller) pour régler Ca a ma façon !

20 Juil 2012, 22:45

Vas-y le soir car c'est Ramadan, pas de violence. :mrgreen:

20 Juil 2012, 23:13

Putain, 350 bornes, ça doit être un sacré chèque...

Jodko.

20 Juil 2012, 23:25

522€

20 Juil 2012, 23:41

Ah oui...

A 50cts le km sans les péages, c'est pas près d'être rentable :(

Jodko.

21 Juil 2012, 00:12

jod.ko, pour leur casser la bouche et repartir avec leur voiture ça va être rentable

21 Juil 2012, 10:05

Ah oui, vu sous cet angle. J'espère que la caisse est pas trop pourrie.

Jodko.

21 Juil 2012, 12:03

Tu nous raconteras une fois ton passage là-bas effectué ? =P~ :mrgreen:

21 Juil 2012, 12:40

jod.ko a écrit:Ah oui...

A 50cts le km sans les péages, c'est pas près d'être rentable :(

Jodko.

50 € de carburant pour faire 100 km , jod.ko tu roules en hummer ? :mrgreen:

21 Juil 2012, 14:20

Non, mais moi j'amorti toute la voiture, comme ça, ça m'évite de croire que je fais une bonne affaire alors que je me fait enculer.

:troll:

Sinon, 50 cts le km, c'est à peu près le barème officiel des impôts pour les ptes bagnoles.

Jodko.

22 Juil 2012, 12:40

bon avant de faire un truk qui pourrait me foutre au chtar,jvé demander a Ruby si il peut faire qq chose pour moi...

je pense aller porter plainte lundi au commissariat,aller voir la GMF pour mon service juridique

Ruby si tu passe par la...
Sujet verrouillé