Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Fév 2007, 00:44
loursin, c'est bien ce que je dis, j'suis une quiche en math
Parce que 8X2=14 et pas 12
20 Fév 2007, 00:45
Et puis ne va pas trop vite.
Les bases bordel, les bases.
20 Fév 2007, 18:49
La poste qui glande ...comme d'hab' quoi
20 Fév 2007, 18:50
Voir une nana qui me fait de l'effet depuis des annees et ne pas pouvoir aller lui parler
20 Fév 2007, 19:19
marseillais4ever, elle est sourde ou toi muet?
20 Fév 2007, 19:24
bande de vautours
20 Fév 2007, 22:14
avoir trop de boulot et trop de trucs à faire pour mon déménagement
21 Fév 2007, 10:17
Devoir aller au consulat pour me mettre en regle pour pas faire le service militaire
21 Fév 2007, 11:48
Terminer mon master dans trois jours et ainsi tirer un trait sur 5 ans glorieux à la fac : les soirées étudiantes, les 2h30 de cours par semaine, les petits camarades, les juppes des maitresses, les marelles à la récréation... Mon dieu que tout cela me rend mélanalcolique
C'est bien dur de se dire que tout cela, notre jeunesse insouciante, est terminé. Il ne reste plus que des souvenirs...
Vous seriez aimables de me créer une cellule de dégrisement psychologique car j'ai comme des envies suicidaires
21 Fév 2007, 11:50
LeTrepied, je suis exactement dans le meme cas que toi, ca fait tout drole, c'est vrai. d'ailleurs, tu te barres à l'étranger finalement ? (cf un vieux topic ou t'en avais parlé)
21 Fév 2007, 11:57
LeTrepied a écrit:Terminer mon master dans trois jours et ainsi tirer un trait sur 5 ans glorieux à la fac : les soirées branlettes...
dis toi que gagner de l'argent va (peut etre) résoudre ce pb là...
22 Fév 2007, 01:50
LeTrepied a écrit:Terminer mon master dans trois jours et ainsi tirer un trait sur 5 ans glorieux à la fac : les soirées étudiantes, les 2h30 de cours par semaine, les petits camarades, les juppes des maitresses, les marelles à la récréation... Mon dieu que tout cela me rend mélanalcolique
C'est bien dur de se dire que tout cela, notre jeunesse insouciante, est terminé. Il ne reste plus que des souvenirs...
Vous seriez aimables de me créer une cellule de dégrisement psychologique car j'ai comme des envies suicidaires
pour quoter un post du trepied (et lui donner donc un interet)
apprendre le suicide de qqun qu'on admirait (oui donc vous vous doutez que la je ne parle pas du trepied
)
22 Fév 2007, 11:27
la femme de l autre a écrit:La poste qui glande ...comme d'hab' quoi
Bis
22 Fév 2007, 12:39
la femme de l autre a écrit:la femme de l autre a écrit:La poste qui glande ...comme d'hab' quoi
Bis
surtout quand 2 courriers postés a la meme seconde dans la meme poste et envoyés a la meme adresse n'arrivent pas (ou une semaine apres) et qu'un seul sur les 2 arrive
qu'on me dise pas qu'a la psote ils font leur boulot
22 Fév 2007, 18:45
qu'il n'y ait dégun sur ce site, juste au moment ou j'ai le temsp de venir poster
22 Fév 2007, 18:48
de ne pas avoir de bol au point d'etre présent les rares fois où
poupou alpine peut poster...
22 Fév 2007, 18:49
Castor_Troy, c'est le jeu ma pauvre Lucette