Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

14 Juin 2012, 19:14

+1

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

14 Juin 2012, 21:03

Le jeu espagnol

14 Juin 2012, 21:03

la lenteur de notre défense :cry:

14 Juin 2012, 21:26

EL MAGNIFICO, en fait la main d'Henry lors des derniers éliminatoires de la Coupe du Monde était une bénédiction, ça vous a évité une humiliation à la Coupe du Monde aussi :mrgreen:

14 Juin 2012, 21:27

nan le groupe avait une ame que celle la n'a pas

16 Juin 2012, 14:26

J'arrête pas de recevoir sur mon portable des coups de fils de numéro qui font entre 11 et 13 chiffres.

16 Juin 2012, 15:06

Le voisin d'appartement qui fait des travaux suite au rachat de son appart, et ce, depuis plusieurs mois, et qui nous casse les couilles tôt le matin, l'après midi et même le weekend. Il en profite aussi pour scier son placo sur la terrasse et pourri tout le linge qui est en train de sécher dehors.

:evil:

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

16 Juin 2012, 15:43

sillicate a écrit:J'arrête pas de recevoir sur mon portable des coups de fils de numéro qui font entre 11 et 13 chiffres.

Si ça commence par un +81, c'est moi, tête de bite. Je regardais la programmation de summer sonic (Franz Ferdinand, Sigur Ros, Gotye, Green Day) le 18 août et voulait savoir si tu en étais. Les billets sont en ligne depuis aujourd'hui.

16 Juin 2012, 16:16

:ptdr:

16 Juin 2012, 17:07

:ptdr:

16 Juin 2012, 17:11

:pong: :pong: :pong:

16 Juin 2012, 17:17

FabMars, :ptdr:

16 Juin 2012, 17:52

sillicate, Tu devrais déclarer ce numéro au commissariat.
Surtout s'il commence par +81
Ce sont les pires.

16 Juin 2012, 18:37

le pire c'est que j'ai pas répondu à son 2nd appel parce que je vérifiais sur internet à quoi pouvait correspondre ces putains de n° :oops:
Mais le 330359304693, c'est pas le japon que je sache (et e dites pas que c'est un n° français, les n° français, le zéro saute dans l'affichage).
FabMars, oui, oui, oui pour ma présence au festival. Faut que je les commande ou vu que je lis pas le chinois du japon, tu me les prends ? (appeau à sonny et autres détourneurs)

16 Juin 2012, 22:06

De voir qu'un topic "RIP Thierry Roland" dégénère parce que certains sont incapables de passer leur chemin... m'enfin, que ça en arrive à des attaques personnelles :roll:

21 Juin 2012, 08:20

M'être fait doubler puis complètement larguer par Christophe Le Roux durant mon footing hier soir (le mec a 43 ans et fume)

21 Juin 2012, 08:28

Ouais mais c'est un ancien sportif pro, ça doit jouer un peu aussi, tout comme ta proportion à la boisson redaface2

21 Juin 2012, 08:46

Je croise parfois Christian Gourcuff aussi. Autant pour Le Roux je ne le prends pas méga mal, mais me faire doubler par un mec de 57 ans là ça me ferait mal.

21 Juin 2012, 10:26

Koenigs Sbire, Tu est avantagé en plus avec le poids du cerveau en moins par rapport à tes concurrents d'un matin.

21 Juin 2012, 11:27

Dimeco63, ouais mais malgré ça ils me doublent. Ils ne doivent pas avoir un cerveau bien lourd non plus: j'en déduis qu'ils sont communistes.
Sujet verrouillé