Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

30 Mai 2012, 13:07

jeanfred, je verse des acomptes au fur et à mesure des trucs qui sont commencés. Ensuite je solde uniquement quand c'est terminé et correctement.
L'entreprise, j'ai visité au moins 6 maisons, demandé directement aux particuliers qui les avaient fait travaillé. Aucun souci, hormis sur les délais. Voilà pourquoi j'ai insisté pour fixer des pénalités de retard en cas de dépassement des délais.

30 Mai 2012, 13:18

Jester, 6 particuliers t'ont dit qu'ils étaient sérieux et ils font que de la merde pour toi??? :shock:

Tu ne peux pas changer de société tout simplement?

30 Mai 2012, 13:21

jeanfred, non pas 6. J'ai vu 6 réalisations. Et pour moi oui, car ils ont signé un contrat qu'ils qualifient de trop bon marché (ils y gagnent tout de même je me fais pas de souci pour eux). En gros, ils tentent de gratter ici et là, et bâcle certains trucs. Comme je leur ai dit, ça a été accepté d'un côté comme de l'autre à la signature... s'ils voyaient que ça allait pas, fallait pas accepter.

30 Mai 2012, 13:24

Jester, oui j'allais te demander si le contrat signé n'était pas désavantageux pour eux, d'où le fait qu'ils font de la merde.

Mais comme tu dis, ils l'ont signé, et s'ils ne respectent pas les termes de ce contrat, tu n'es pas obligé de payer? C'est possible ca?

En tout cas courage car je te trouve très très patient. :wink:

31 Mai 2012, 02:56

Istres relegue en D2 en Hand apres une bonne 15aine d'annee dans l'elite :(

31 Mai 2012, 06:14

Jester a écrit:Encore prise de tête ce matin avec le plaquiste/maçon de mes couilles. Qui en plus fait des conneries, qu'on lui a montré y a presque un mois. Conneries non corrigées, et qu'il ne veut pas corriger. Qui plus est il s'énerve, me traite de menteur et me menace. Oui oui. Il a fallu que je prenne sur moi pour ne pas lui traverser le crâne d'un coup de poing. Ce connard me défiait du regard en plus. L'enculé.
Du coup c'est le morceau de placo vert mal placé (il devait y avoir du ignifugé rouge à la place) qui a pris. Mais j'ai eu des douleurs et du stress (j'espère pas du coeur) qui me sont venues de ce fait.

Non mais sans déc. J'espère juste que je vais pas y rester pour cet enculé.

Prend pas ce genre de coups de nerfs ce n'est que du matériel , même si ça fait chier a mort.

Tu mets en péril ta sante.

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

31 Mai 2012, 07:35

Je confirme.
Le stress met en péril la santé ..

31 Mai 2012, 21:37

C'est sur, le mari d'une collègue de boulot a eu un mélanome qui c'est déclaré après de problèmes dans son boulot, ils ont essayé de le foutre dehors à deux ans de la retraite....
Heureusement que sa femme bossait dans le médicale et elle a vu que son grain de beauté avait changé.....sinon cela aurait été pris trop tard....

01 Juin 2012, 16:34

La grêle..

02 Juin 2012, 09:22

.
Modifié en dernier par FabMars le 01 Sep 2012, 03:02, modifié 1 fois.

02 Juin 2012, 09:57

En conclusion : il faut venir au Japon avec un costard ou pas ?

02 Juin 2012, 10:05

Oui, pour sortir uniquement... Parce que quand tu vas venir, tu vas avoir très chaud.

02 Juin 2012, 11:55

FabMars a écrit:Oui, pour sortir uniquement... Parce que quand tu vas venir, tu vas avoir très chaud.

c'est du aux radiations ?

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

02 Juin 2012, 23:05

Fab, plutôt un avantage pour conclure non ?

02 Juin 2012, 23:19

.
Modifié en dernier par FabMars le 01 Sep 2012, 03:02, modifié 1 fois.

02 Juin 2012, 23:24

FabMars, jamais compris pourquoi tu crachais sur les Japonais(es) et que tu t'entêtais à y retourner.

Tu traites ces filles de connes, mais elles n'ont pas la même culture que toi. Ce qui explique un comportement différent du tien. (toi qui trompe ta copine, peut-on te traiter de con d'ailleurs ?)

02 Juin 2012, 23:32

.
Modifié en dernier par FabMars le 01 Sep 2012, 03:01, modifié 1 fois.

02 Juin 2012, 23:52

FabMars, je peux comprendre que tu ailles au Japon pour autre chose que les filles que tu peux te "serrer".
Mais j'ai plus de mal à comprendre pourquoi tu parles que de ça, si ce n'est pas ce qui t'intérèsse.

03 Juin 2012, 00:27

Flys,

les filles que je rencontre ne me servent qu'à me rassurer sur mes capacités à plaire (j'ai un gros problème à ce niveau là d'ailleurs).

03 Juin 2012, 08:37

.
Modifié en dernier par FabMars le 01 Sep 2012, 03:01, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé