Bibpanda a écrit:C'est un truc de dingue le pas, avec un programme comment dire d'une autre époque....pas si lointaine....bref rien à voir avec comment sortir de la crise et relancer le pays....
Ils ont un programme en plus ?
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:C'est un truc de dingue le pas, avec un programme comment dire d'une autre époque....pas si lointaine....bref rien à voir avec comment sortir de la crise et relancer le pays....
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Bibpanda a écrit:Omg, les affiches ne sont pas encore posé vers chez moi, c'est quoi ces conneries je ne vois pas en quoi ce qui se passe en israel devrait faire dans une campagne pour les législatives.
Et en plus ils vont avoir des voix ces connards, tu as reçu leur pq qui doit servir de programme.
Betsamee a écrit:Ce genre de FDP sont directement responsables quand un Mohamed Merah va butter des enfants juifs dans une ecole.
Bibpanda a écrit:C'est différent le sionisme et le judaisme, ils sont contre le sionisme et non contre le judaïsme donc tu ne peux pas les attaqué pour antisémitisme.
Et pour se dédouaner il y a des juifs antisionistes comme intervenant sur le site.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Ce genre de FDP sont directement responsables quand un Mohamed Merah va butter des enfants juifs dans une ecole.
N'importe quoi, àmha. Tu crois vraiment que les islamistes radicaux vont puiser leur motivation et leur légitimation chez Dieudoné ?
Cela dit, ces mecs n'ont aucune légitimité, c'est évident et je ne comprends pas pourquoi on ne les empêche pas de se présenter en arguant de leur antisémitisme manifeste.
Flys a écrit:Pour rappel, car tu prends souvent cet exemple, Merah a aussi tué 2 Musulmans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, tsi-na-pah et 85 invités