
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:sillicate, je ne savais pas que tu étais de la famille de killer.
dlb1664 a écrit:On sent un peu de déception dans ton post quand même
ruby a écrit:dlb1664 a écrit:On sent un peu de déception dans ton post quand même
T'inquiètes.
La nuit est longue..
Bonjour,
rassurez-moi, votre job consiste bien à ne PAS répondre à la question posée jusqu'à ce que le "cher client" finisse par laisser tomber, n'est-ce pas ?
Je vous demande pourquoi il y a eu un rejet de prélèvement présenté par Free Télécom pour un montant de 51,77 euros, et vous me répondez :
"Ces frais correspondent à un rejet de prélèvement présenté par Free Télécom pour un montant de 51,77 euros. "
Non, VRAIMENT ??
Pourriez-vous SVP me fournir une réponse qui ne soit pas une simple répétition de ma question ? Ce serait très aimable de votre part.
En particulier, qui de vous ou de Free Telecom a encaissé ces frais de 10€30 ? Et surtout, POUR QUELLE RAISON Y-A-T-IL EU CE REJET ?
J'ose espérer que ma question est un peu plus claire, et que vous y répondrez de façon sérieuse. On peut toujours rêver.
Cordialement,
Votre Cher Client.
jeanfred a écrit:pas un seul mot en anglais, je suis déçu.
jeanfred a écrit:pas un seul mot en anglais, je suis déçu.
rassurez-moi, votre job consiste bien à ne PAS répondre à la question posée jusqu'à ce que le "cher client" finisse par laisser tomber, n'est-ce pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot] et 69 invités