jeanfred a écrit:je ne vois qu'une solution.
Tu as tout compris.
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:je ne vois qu'une solution.
Jester a écrit:dlb1664, nan mais les tunisiens sont maçons, plaquistes, et tout et tout apparemment. Et après si je viens à avoir des soucis avec eux, on va me traiter de raciste. Mais putain j'ai envie de les dégommer. Ma patience a des limites et ça fait 7 mois qu'ils font de la merde.
Nicodoc a écrit:negrOM a écrit:Connaissant le Bet's ça risque pas d'etre du 2nd degré
Je faisais allusion au post de Rocca juste au dessus du mien
Jester a écrit:mika, vi
Jester a écrit:dlb1664, nan mais les tunisiens sont maçons, plaquistes, et tout et tout apparemment. Et après si je viens à avoir des soucis avec eux, on va me traiter de raciste. Mais putain j'ai envie de les dégommer. Ma patience a des limites et ça fait 7 mois qu'ils font de la merde.
ideh a écrit:Je ne capte pas ce que vient faire l'origine des maçons . Est ce que ça merde parce que ce sont des Tunisiens ou parce que ce sont tout simplement des mauvais maçons ?
Rocca a écrit:Nicodoc a écrit:negrOM a écrit:Connaissant le Bet's ça risque pas d'etre du 2nd degré
Je faisais allusion au post de Rocca juste au dessus du mien
pourquoi du second degré ?
ideh a écrit:Jester a écrit:dlb1664, nan mais les tunisiens sont maçons, plaquistes, et tout et tout apparemment. Et après si je viens à avoir des soucis avec eux, on va me traiter de raciste. Mais putain j'ai envie de les dégommer. Ma patience a des limites et ça fait 7 mois qu'ils font de la merde.
Je ne capte pas ce que vient faire l'origine des maçons . Est ce que ça merde parce que ce sont des Tunisiens ou parce que ce sont tout simplement des mauvais maçons ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités