Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Fév 2007, 12:55

des chips de crevette plutôt

Image
mmmm jadore ça
=P~

18 Fév 2007, 00:20

Castor_Troy a écrit:
Nosco a écrit:la femme de l autre, tu nous attends bien à 21h ?

c'est ça. mais on peut tjs passer avant.

moi j'y serais plus tot pour l'aider un peu à préparer.

d'ailleurs un petit coucou en direct de la soirée chez la femme de l'autre.

c'est plutot bien sympa.

par contre, la femme de l'autre a une sacrée descente!! c'est assez impressionnant :shock:

[size=0]...^^[/size]

18 Fév 2007, 01:50

Ne pas être invité à une fête chez la femme de l autre, :pleure:

Jodko.

18 Fév 2007, 01:55

marseillais4ever a écrit:
des chips de crevette plutôt

Image
mmmm jadore ça
=P~

Je l'ai ai découper ce soir :D

18 Fév 2007, 02:01

Je l'ai ai découper ce soir

Je t'ai ai pas ai compris...

Jodko.

18 Fév 2007, 11:09

Se réveiller avec le mal de crâne classique du dimanche matin! :x

18 Fév 2007, 12:03

pourquoi ceux qui font la soirée tuunning chez bourdu postent pour dire qu'ils sont chez ma femme ?

ils ont honte d'aimer le tunning ?
ils ont honte d'aimer bourdu ?
ils ont honte d'avoir honte ?

18 Fév 2007, 13:09

arriver en retard au ciné, et de ce fait avoir laissé des potes bourrés choisir le film : Taxi4 #-o #-o

Je n avais jamais vue une daube pareille #-o
Un gosse de douze ans aurait pu écrire le scénario #-o
Quand je vois Naceri j'ai envie de l'abattre il est insupportable

enfin bref si vous voulez voir la plus grande daube de l'histoire allez voir taxi 4 :lol:

18 Fév 2007, 14:30

ganjatateur a écrit:Se réveiller avec le mal de crâne classique du dimanche matin! :x

Mal aux cheveux aussi :oops:

18 Fév 2007, 16:18

Moonwalker, taxi 4 en gros, c'est l'histoire d'un mec qui roule vite en voiture non ? :mrgreen:

18 Fév 2007, 16:21

sonny, bin dans ce cas ca aurait du lui plaire ce film (cf topic PERMIS)

18 Fév 2007, 16:30

loursin, c'est pour ca que j'ai dit ca 8)

18 Fév 2007, 19:04

Se faire sauter dessus par un chien d'attaque en voulant de toute évidence à ma virilité. :shock: Je n'ai pas eu vraiment peur sur le coup, puisque cette saloperie de chien était muselé ; n'empêche, il a fallu que la maîtresse rapplique en courant pour le soumettre et qu'il arrête d'attaquer.

En revanche, à postériori, ça fait bizarre ; sans la muselière, j'y laissais minimum un avant-bras... Et c'est la quatrième fois que je me fais emmerder plus ou moins par des chiens pendant un footing. Ca commence à peser... :? J'ai une amie ici qui bosse dans l'assurance et qui m'a dit que les agressions (les vraies, avec morsure), n'étaient pas rares. Le plus incroyable étant qu'en ce cas, le chien n'est même pas euthanasié. Pauvre bête... #-o

18 Fév 2007, 19:06

fourcroy, faudrait avoir un permis pour avoir un chien.

18 Fév 2007, 19:16

fourcroy, cetait quoi comme chien? personellement je naurai pas hesité a lui mettre un shoot dans la tete et tant pis si j'eclate le chien.
J'ai horreur des attaques de chien.
Quand jetais petit j'en ai subi une qui ma longtemps traumatisé.

18 Fév 2007, 19:29

marseillais4ever, j'y connais rien en chiens... Donc je ne pourrais pas te dire la race. La taille d'un jeune berger allemand et la gueule sympa d'un pitbull, en gros. :? Là, je n'ai pas songé à frapper, puisque je savais que je ne risquais rien du fait de la muselière, même s'il m'a sauté une dizaine de fois dessus ; je l'ai juste repoussé.

Sans muselière, franchement, je ne sais pas ce que j'aurais fait. J'ai me suis déjà plusieurs fois retrouvé devant des chiens menaçants, mais qui n'ont pas attaqué. Pas évident de savoir s'il faut envoyer un coup de saton, ça peut convaincre la bestiole d'attaquer pour de bon... et les chiens sont plus rapides que nous, je crois... En plus, ils sont armés (les dents), moi pas.

18 Fév 2007, 19:47

Y'a déjà eu des bébés et des enfants atrocement mutilés à vie voire tués par des pitbulls et autres beaucerons sympathiques... et y se passe rien, ces bestioles sont tjours en circulation libre. =D>

Comme d'habitude, les autorités attendent ss doute qu'il y ait un véritable carnage (genre un pitbull en folie lâché dans une maternelle, ou un truc bien sanglant dans le style) avant d'agir... :twisted:

18 Fév 2007, 19:53

Ca me rappelle cette blague... Qu'est ce qui a 2 yeux, une bouche et 3 bras?

Un pittbull dans un jardin d'enfants :lol: :oops:

Sinon, j'connais un American Staff et un Rott adorables :D
Tout ça pour dire que les responsables sont les propriétaires qui ne savent pas dresser leurs chiens ou les dressent à être agressifs :roll:

18 Fév 2007, 20:07

la femme de l autre, OSF de qui est responsable, le fait est que ces animaux sont potentiellement dangereux et que la loi n'en tient pas compte, ou alors très mal. :?

18 Fév 2007, 20:09

peezee, donc on doit tuer tous les chiens de catégorie 1? :roll:
Sujet verrouillé