Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

13 Avr 2012, 16:26

Putain c'est encore pire que d’être le trou du cul de la France paye ta réputation pour la ville....

14 Avr 2012, 12:14

Pour changer, on va parler de la poste : ce sont des fils de pute de première : le recommandé n'était pas dispo en agence hier, et aujourd'hui, le connard du guichet a décidé de fermer en avance, juste quand j'arrivais, et n'a rien voulu savoir. résultat : pas de place pour le match, 90€ dans le cul, et une putain d'envie de meurtre.

14 Avr 2012, 12:17

Ta place est restée dans les bureaux de la Poste ? Cette vie de merde de compétition... :ptdr: :ptdr: :oops:

14 Avr 2012, 12:22

:ptdr: :ptdr: :oops:

14 Avr 2012, 12:23

sillicate a écrit:Pour changer, on va parler de la poste : ce sont des fils de pute de première : le recommandé n'était pas dispo en agence hier, et aujourd'hui, le connard du guichet a décidé de fermer en avance, juste quand j'arrivais, et n'a rien voulu savoir. résultat : pas de place pour le match, 90€ dans le cul, et une putain d'envie de meurtre.

espèce de fils de pute :shock:

14 Avr 2012, 12:26

Si je vois un type avec un logo de la poste sur le dos, le gars finit à l'hosto.

14 Avr 2012, 12:31

ils sont forts à la poste : l'accusé réception du recommandé qui a été signé le 3 avril est arrivé dans ma boite aux lettres hier. 10 jours pour faire 300m à vole d'oiseau...

14 Avr 2012, 12:44

sillicate, je bosse à la poste :pong:

darkmall, t'aurais du demander à parler gentiment au responsable , tu lui aurais expliqué l'importance de ce reco :wink:

14 Avr 2012, 12:49

superolive, franchement, tant que je l'ai reçu. L'important pour moi c'est d'avoir la date de réception (courrier de résiliation de contrat de bail). j'avais eu entre temps la proprio qui m'avait assuré l'avoir reçu, donc bon.

14 Avr 2012, 12:59

sillicate a écrit:Pour changer, on va parler de la poste : ce sont des fils de pute de première : le recommandé n'était pas dispo en agence hier, et aujourd'hui, le connard du guichet a décidé de fermer en avance, juste quand j'arrivais, et n'a rien voulu savoir. résultat : pas de place pour le match, 90€ dans le cul, et une putain d'envie de meurtre.

Ces enculés!!

14 Avr 2012, 13:00

Sincèrement je pense que je vais en garde à vue après avoir frappé le type s'il m'arrive ça. :mrgreen:

15 Avr 2012, 13:13

Dans le genre tout petit rien qui gonfle, se taper la queue de fou aux caisses du supermarché (avec le gamin a qui tu dis non pour la 152 ième fois pour des bonbons) et évidemment ils finissent pas ouvrir une autre caisse juste à côté; les connards derrière toi te grillent sans scrupules en courant comme des teubés.

Le civisme à la française quoi.

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

15 Avr 2012, 13:55

Être depuis 4h à la gendarmerie de Sens à attendre qu'un client sorte de GAV.

15 Avr 2012, 14:06

sillicate, j'espère que tu as vécu une belle finale au sta...devant la télé. :wink:

15 Avr 2012, 14:53

320cds a écrit:Dans le genre tout petit rien qui gonfle, se taper la queue de fou aux caisses du supermarché (avec le gamin a qui tu dis non pour la 152 ième fois pour des bonbons) et évidemment ils finissent pas ouvrir une autre caisse juste à côté; les connards derrière toi te grillent sans scrupules en courant comme des teubés.

Le civisme à la française quoi.

gros pedophile exhibitionniste dégueulasse :shock:

15 Avr 2012, 17:21

ruby a écrit:Être depuis 4h à la gendarmerie de Sens à attendre qu'un client sorte de GAV.

T'as qu'à aller acheter du vin.

Jodko.

15 Avr 2012, 18:39

ou comment se mordre encore plus les couilles :mrgreen:

15 Avr 2012, 18:54

Sans déc' j'y retournerai en lui ouvrant la lettre devant lui et en faisant un scandale dans la Poste. :evil:

15 Avr 2012, 19:17

C'est le front que je lui ouvrirai personnellement.

22 Avr 2012, 05:16

encore et toujours les joies du sport amateur : couché 2h hier soir pour mater la rediff de Bordeaux-OM, levé 6h ce matin pour faire une heure de route pour aller jouer un match de Play-offs ! ça pique
Sujet verrouillé