Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Pour changer, on va parler de la poste : ce sont des fils de pute de première : le recommandé n'était pas dispo en agence hier, et aujourd'hui, le connard du guichet a décidé de fermer en avance, juste quand j'arrivais, et n'a rien voulu savoir. résultat : pas de place pour le match, 90€ dans le cul, et une putain d'envie de meurtre.
sillicate a écrit:Pour changer, on va parler de la poste : ce sont des fils de pute de première : le recommandé n'était pas dispo en agence hier, et aujourd'hui, le connard du guichet a décidé de fermer en avance, juste quand j'arrivais, et n'a rien voulu savoir. résultat : pas de place pour le match, 90€ dans le cul, et une putain d'envie de meurtre.
320cds a écrit:Dans le genre tout petit rien qui gonfle, se taper la queue de fou aux caisses du supermarché (avec le gamin a qui tu dis non pour la 152 ième fois pour des bonbons) et évidemment ils finissent pas ouvrir une autre caisse juste à côté; les connards derrière toi te grillent sans scrupules en courant comme des teubés.
Le civisme à la française quoi.
ruby a écrit:Être depuis 4h à la gendarmerie de Sens à attendre qu'un client sorte de GAV.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 52 invités