Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

15 Mar 2012, 11:47

J'ai eu le droit à 2 semaines d'attentes aussi par BBOX. Un gars a même du venir chez moi pour être certain que j'étais bien relié à la fibre.
c'est fort possible que FT ralentisse le dégroupage, mais doit bien y avoir des accords qui existent et donc des délais à respecter.

15 Mar 2012, 12:29

dlb1664, avant mon déménagement j était chez numericable,j y était très très bien d ailleurs mais dans mon nouveau logement( tout neuf) numericable n est pas raccordé ...

J ai donc du résilier et aller chez free comme FAI et vu que je n ai pas de numéro fixe FREE m à dit que ça prendrai + de temps.

Le truk con c est que maintenant pour pouvoir bénéficier de mon offre à 15€99( actuellement à 19€99) j dois résilier mon abo free mobile pour retourner chez eux et perdre mon numéro #-o

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

15 Mar 2012, 13:06

Quand j'ai aménagé dans mon appart la ligne tel était inactive.

Quand dans mon suivi ma connexion apparaissait active mais que ma freebox ne synchronisait pas, j'ai tout fait pour qu'un technicien itinérant Free vienne chez moi.
Il a localisé la coupure, ça venait de France Télécom. Il a transmis lui même pour qu'un technicien de chez eux intervienne.

Une fois le technicien FT venu, ma freebox a synchronisé...

16 Mar 2012, 13:56

des fois les techniciens FT vont nawak
j'ai été coupé pendant 2 semaines car ils installaient le réseau du nouvel immeuble à coté
en fait le mec m'a juste débranché :lol: #-o

17 Mar 2012, 22:18

J ai reçu ma freebox hier mais elle reste bloquée à l étape 2 ...

18 Mar 2012, 12:59

Techniquement parlant, pour tout ski concerne la diffusion sur le web Canal+ sont vraiment MINABLES.

Que ce soit niveau qualité d'image, niveau freeze/lags, niveau fonctionnalités eg plein écran, c'est juste pitoyable.

Là par ex. je voulais mater le 12h45 (bon y'a pas d'invité politique ajd tant pis), c'est n'importe quoi, le son passe à peu près mais l'image freeze pendant des dizaines de secondes (!!), le lipsync est médiocre, la qualité d'image moyennasse - alors que sur un autre onglet j'ai le flux TF1 (ouais juste pour comparer), en mode "HD", et bah image impecc', aucun freeze ou lag, synchro excellente.

Et je parle pas du player Foot+, là c'est un véritable désastre, faut se mettre en mode 56k pour pouvoir mater qq chose (niveau en-dessous d'un stream chinois quoi), et encore mm là ça freeze de temps en temps, pire mm au bout de 20-25mns là ça s'arrête complètement, en plein match - alors qu'en plus on doit payer pour cette mairde.

Pour ces raisons et d'autres bien sûr, je dis bye bye canal, après de très nombreuses années abonné chez eux. Le foutage de gue*le a des limites. :coucou:

18 Mar 2012, 13:05

Grosse colère !!

Moi je comprends pas pourquoi la BBox se met à jour quasiment à chaque fois que le l'allume. C'est méga long en plus...

Jodko.

18 Mar 2012, 22:52

jod.ko, fallait prendre la 9box sfr 8)

18 Mar 2012, 22:52

Oué !

Jodko.

18 Mar 2012, 22:54

Rappelle moi c'est un déménagement et ta ligne était inactive??

19 Mar 2012, 00:00

Une camarade de SciencesPo que je connaissais depuis presque 4 ans maintenant est morte samedi après-midi pendant un match de rugby. On ne connait pas encore la raison de son décès, mais apparemment, elle aurait subi un choc à la tête.

C'est vraiment bizarre, parce que j'ai encore du mal à réaliser, malgré la cérémonie organisée cet après-midi. J'étais en cours de japonais avec elle ce jeudi, et jamais je n'aurais pu penser qu'elle nous quitterait quand elle m'a dit "à la semaine prochaine". Elle était tellement pleine de vie, de projets... Je n'arrive pas à croire que c'est fini désormais.

Je me sens vraiment con de ne pas avoir été plus proche d'elle plus tôt. J'avais du mal au départ, mais au fur et à mesure, on a appris à ce connaître, et récemment, on avait passé de très bons moments ensemble.

Désolé pour le post larmoyant et tout... Je me vois mal l'écrire ailleurs, et ça fait du bien d'exprimer ça.

19 Mar 2012, 08:15

superolive a écrit:jod.ko, fallait prendre la 9box sfr 8)

que je vais resilier tellement c'est de la daube :mrgreen:

19 Mar 2012, 10:02

Bizarre que pour toi cela soit de la daube, tu as quoi comme débit, j'ai du 2 Mega/s pour ma part et aucun lag et aucune merde avec la 9 box.

19 Mar 2012, 10:25

Avoir un couillon de gamin qui a jeté une lingette dans un sanibroyeur. Evidemment impossible d'accéder facilement au moteur car pas de vis Torx ou BTR (peu importe, pas le matos) donc à réparer en passant par la sortie d'évacuation qui fait 15 cm de long.
Putain de galère, 2 H les mains dans la merde...

Remarche à peu près, j'ai pas pu tout virer de l'hélice.

4ième problème en 7 ans, je pense que je vais faire aggrandir la colonne d'évacuation car les Sanibroyeur c'est un cauchemard. :evil:

19 Mar 2012, 10:37

tu as ca chez toi?

Quand j'etais locataire de mon 2e appart y'en avait un comme ca dans ma sdb. Tu devais "tirer" 2 fois la chasse, car peu apres que ca ait "tout" aspiré lors de la 1ere fois, yavait comme qui dirait un backdraft et la cuvette etait de nouveau remplie, mais en mode soupe liebig (légumes mixés quoi...) et c'etait ni beau à voir ni à sentir... :mrgreen:
Heureusement je ne suis resté qu'un an et j'ai jamais eu de soucis avec :roll:

La maintenant j'ai des bon WC qui marchent normalement

19 Mar 2012, 11:44

RobertoCarlos a écrit:tu as ca chez toi?

Quand j'etais locataire de mon 2e appart y'en avait un comme ca dans ma sdb. Tu devais "tirer" 2 fois la chasse, car peu apres que ca ait "tout" aspiré lors de la 1ere fois, yavait comme qui dirait un backdraft et la cuvette etait de nouveau remplie, mais en mode soupe liebig (légumes mixés quoi...) et c'etait ni beau à voir ni à sentir... :mrgreen:
Heureusement je ne suis resté qu'un an et j'ai jamais eu de soucis avec :roll:

La maintenant j'ai des bon WC qui marchent normalement

Au RDC j'ai des toilettes normales mais à l'étage ce sont des sanibroyeurs. C'était comme ça quand j'ai acheté.

3 ième modèle en 7 ans, 2 ième fois que je répare celui là. Apparemment c'est lié au raccordement à l'évacuation, pas de taille suffisante.
Je vais appronfondir car je ne supporte plus ces machins et les mains dans la merde, ça va 2 mn. Hier ce fut un moment de surréalisme scato.

En plus cela fait beaucoup de bruit ces appareils.

Par contre il existe les modèles qui "aspirent" seulement, et ceux qui broient en plus (les broyeurs comme leur nom l'indique).

19 Mar 2012, 13:23

un WC standard se raccorde sur une conduite en D100mm qui lui est propre. Un sanibroyeur se contente d'un D40 ou D50. Il se peut par exemple que ton sanibroyeur soit tout simplement raccordé sur l'évacuation de la baignoire. C'est donc pas juste un probleme de diametre, c'est un probleme de conduite inexistante.
Quelle est la piece qui se trouve sous ta sdb de l'étage?

19 Mar 2012, 13:34

RobertoCarlos a écrit:un WC standard se raccorde sur une conduite en D100mm qui lui est propre. Un sanibroyeur se contente d'un D40 ou D50. Il se peut par exemple que ton sanibroyeur soit tout simplement raccordé sur l'évacuation de la baignoire. C'est donc pas juste un probleme de diametre, c'est un probleme de conduite inexistante.
Quelle est la piece qui se trouve sous ta sdb de l'étage?

C'est la jonction entre la cuisine et le salon. Il y a une colonne dans le mur dans laquelle passe les tuyaux d'évacuation.

Mon espoir est que la problème soit la tuyauterie entre les toilettes et la colonne d'évacuation. Effectivement si c'est pas prévu pour cela au niveau de la colonne, ce sont des travaux trop lourds, je vais devoir continuer avec cette cochonnerie.

Je vais interdire au sein du cercle familiale d'y faire quoi que ce soit d'autre qu'uriner. :x

19 Mar 2012, 13:41

Ca va sentir bon chez toi tiens :lol:

19 Mar 2012, 13:52

L'evacuation d'une cuisine ou d'une SdB n'a normalement pas besoin d'un D100, un 50 suffit. C'est peut etre pour ca qu'ils t'ont mis ce WC. Je croise les doigts pour qu'ils aient anticipé la chose....
Sujet verrouillé