Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:
23 Fév 2012, 16:59
sonny a écrit:
Zobi1 a écrit:
sonny a écrit:en angleterre tu cuisines pas ça n'existe pas la bas. tu fais juste bouillir ce qui leur sert de nourriture (et donc départ à froid) zobi est français, il ne boit pas de thé et de même il ne prend pas de douches
l'absence d'eau chaude en Angleterre pour un français n'est donc pas un problème
T'as pas pensé au fait qu'il fasse froid en Angleterre
les radiateurs électrique ont été inventé il y a peu, profite en
Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:
23 Fév 2012, 18:29
Enculés de bouygues ! J'attends le technicien pour installer la bbox fibre toute la journée et quand il arrive, il m'explique qu'on ne peut pas faire le raccordement, la borne étant trop éloignée de chez moi.
Et ces enflures de chez bouygues m'avait assuré qu'il n'y avait aucun probleme !!
24 Fév 2012, 23:09
Si vous êtes gravement malades, vous êtes bien obligés de vous arrêter... Vous n'avez pas d'assurance qui prenne en charge le manque de revenus dû à un arrêt pour cause de maladie ?
25 Fév 2012, 09:23
Une mouche qui n'arrête pas de tomber sur le dos sur mon bureau, puis dès que j'essaie de la virer, elle repart. Et un petit truc sans importance : avoir rdv avec une cliente qui va venir pour m'engueuler et me traiter d'escroc, parce qu'ele est persuadée que j'ai rien fait sur son appareil qu'elle m'a apporté en début de semaine. J'ai l'habitude de me prendre la tête avec les cons, mais quand c'est une petite vieille gentille comme elle, ça me fait mal.
25 Fév 2012, 12:07
C'était pas les premiers présentateurs de Level1, c'était l'inoubliable Marcus !!! A noter qu'à ses côtés, c'est un présentateur qui est maintenant sur la matinale de Direct Star, Johann Lefèbvre, que j'ai connu sur feu l'excellente émission de M6 "Aventures sur le net" la toute première émission de "Tv réalité" si on peut dire.
Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:
25 Fév 2012, 19:22
fourcroy a écrit:Si vous êtes gravement malades, vous êtes bien obligés de vous arrêter... Vous n'avez pas d'assurance qui prenne en charge le manque de revenus dû à un arrêt pour cause de maladie ?
assurance privée oui. Que tu payes en plus si tu veux, ou surtout si tu peux ....