poupou alpin a écrit:Et ne plus, a chaque fois que je veux m'en griller une, j'dois marcher 3 heures pour sortir de ce batiment![]()
![]()
Je bosse comme un taré. J'aurais du faire prof, c'est un boulot de feignant
![Whistle :-^](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_whistle.gif)
Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:Et ne plus, a chaque fois que je veux m'en griller une, j'dois marcher 3 heures pour sortir de ce batiment![]()
![]()
Je bosse comme un taré. J'aurais du faire prof, c'est un boulot de feignant
poupou alpin a écrit:fourcroy a écrit:poupou alpin a écrit:ne plus pouvoir fumer dans mon bureau (alors que je suis seul) a cause d'une loi!!!!
En même temps, si tous les autres sont partis parce que tu fumais...
Meme pas, ils sosnt partis parce que j'suis con.
Et ne plus, a chaque fois que je veux m'en griller un e, j'dois marcher 3 heures pour sortir de ce batiment![]()
![]()
la femme de l autre a écrit:la femme de l autre a écrit:mon %=#$! d'ordi et ma &%*#$! de connection
bis
Nosco a écrit:marseillais4ever a écrit:de voir que le forum est hypra mort ce soir!!!!!
C'est l'absence de beenie, ça.
tiens cest bizarre west coast ma dit recemment qu'ils ont prevu une soiree tuning gay a plan de campagnesonny a écrit:oui mais ce soir, timo et bennie sont au resto et apres ils auront surement une soirée saint valentin au fucking blue boys de rennes
sonny a écrit:lolodu38, dans la garconiere de loursin. soirée vaseline et surveillage de 205 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], oukimaya et 22 invités