biboule, tu vas surtout te prendre un cancer de l'amiante. Tu pourras alors poster dans le topic des petits riens qui font plaisir, vu qu'alors tu pourras porter plainte et tu gagneras le pactole.
biboule a écrit:Baioko, ??? je vais prendre le toit sur la gueule?
Non mais pour peut que l'immeuble n'appartienne pas entièrement à ton proprio, ça va être légèrement chiant, ils vont tous se rejeter la faute. Et au final tu sera comme un con
Baioko, oui c'est ce que je redoute, je viens d'envoyer une LRAR, je vais prendre contact avec la mairie et ADIL puis eventuelement faire venir un expert... bref ca va etre long je crois cette histoire
Non en fait les tuiles sont posées à même la toiture, sans toile de protection, avec les vents violents de samedi ça a du rabattre de la poudreuse entre les tuiles ... Pas bien grave mais ça fait un peu chier de devoir déneiger à l'intérieur
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664, mange gras, puis fait un étron (comme ça il flottera), laisse le tout geler, puis prend le en photo, nomme le tout "caca jesus marche sur l'eau", et tu deviendras célébre et une mairie de gauche t'achètera la photo une fortune.