Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

21 Jan 2012, 13:38

C'est le service publique.

21 Jan 2012, 13:43

320cds a écrit:Je guette le facteur et j'en profite pour regarder le courrier de la veille : il est passé hier (évidemment je bossais) avec la tablette : papier habituelle, elle est dispo au bureau de poste mais va savoir pourquoi, pas avant lundi (alors que la poste est bien ouverte le samedi).

Tout à fait normal. Le courrier/colis sont toujours mis à dispo le lendemain. Or je pense que ton facteur t'as directement mis l'avis sans s'emmerder à t'apporter le paquet à ta porte. Ils antidatent leur passage de ce fait. Or, pour que ça soit plausible, il est obligé de ramener le paquet avec les autres.
Vérifie mais s'il faut ton colis est bien actuellement à la Poste (si elle ferme pas l'aprem).

21 Jan 2012, 13:56

Capilotracté...

Jodko.

21 Jan 2012, 13:59

J'y ai droit pour 9 colissimo sur 10. Avis de passage antidaté à chaque fois alors que la veille y avait pas de courrier dans la boite...
Selon le facteur, il s'emmerde plus à se déplacer, il prérempli les avis de passage et ramène ensuite le tout au Bureau de Poste. Ca lui évite du boulot, et il fait fonctionner le bureau de poste (ça peut aider à faire que...), et c'est celui qui a payé qui a payé pour rien, et celui qui attend d'aller perdre du temps à faire le boulot du dit facteur.

21 Jan 2012, 14:16

Jester a écrit:J'y ai droit pour 9 colissimo sur 10. Avis de passage antidaté à chaque fois alors que la veille y avait pas de courrier dans la boite...
Selon le facteur, il s'emmerde plus à se déplacer, il prérempli les avis de passage et ramène ensuite le tout au Bureau de Poste. Ca lui évite du boulot, et il fait fonctionner le bureau de poste (ça peut aider à faire que...), et c'est celui qui a payé qui a payé pour rien, et celui qui attend d'aller perdre du temps à faire le boulot du dit facteur.

Je ne peux pas vérifier. Si il a fait ça, c'est un fils de pute.

Lundi matin, j'arriverai tard au taf tant pis, je ne vais pas attendre 7 jours pour aller chercher mon joujou de noel. redaface2

21 Jan 2012, 14:19

Suffit de vérifier sa boite tous les jours. Moi il le fait. Le soir à 19h j'ouvre... nada. Que dalle. Walou.
J'ouvre le lendemain matin : "oh bien tiens un avis de passage daté... de la veille". :roll:

21 Jan 2012, 14:26

Le connard qui a percé chez lui pendant 1h ce matin de 9h a 10h j'ai faillit allez lui faire un 2eme trou du cu avec ça perceuse

21 Jan 2012, 14:27

Jester a écrit:Suffit de vérifier sa boite tous les jours. Moi il le fait. Le soir à 19h j'ouvre... nada. Que dalle. Walou.
J'ouvre le lendemain matin : "oh bien tiens un avis de passage daté... de la veille". :roll:

Si je choppe mon facteur à faire ça, je l'engueule, je le préviens que si cela se reproduit je le signale et bien sur walou pour le prochain calendrier pourri.

21 Jan 2012, 14:30

Ça m'a tellement gavé ce truc que désormais quand je commande par internet en colissimo, je demande à ce que ce soit envoyé directement au bureau de poste et pas à mon domicile. Je reçois un petit mail quand il est arrivé et voila. Ça évite de perdre un ou deux jours à cause d'un facteur qui ne fait pas son boulot.

21 Jan 2012, 14:33

Sans parler d'antidatage, souvent ça m'est arrivé qu'ils laissent simplement le papier dans la boîte sans prendre le temps de sonner... ça c'est encore plus rageant :twisted:

21 Jan 2012, 14:44

mon facteur pour ne pas sonner et perdre du temps mets son avis de passage avec au choix "sonnette non accessible", "sonnette sans nom", "boite non conforme", etc. Seulement maintenant je les fais repasser. j'appelle et dis que je peux pas passer récupérer le colis, mais que je serai chez moi tel jours toute la matinée. Niqué le feignant. 8)

21 Jan 2012, 14:45

chris92300, ben quand tu le vois faire ça, tu sors, tu :civelli:

21 Jan 2012, 14:55

Faudrait que je le prenne en flag en train de déposer le papier sans sonner à 10h ou 11h, c'est compliqué. Sur les 2 ou 3 derniers colis commandés, ils m'ont fait le coup :twisted:.

Je parle même pas du nombre de colis que je me suis fait voler...

21 Jan 2012, 14:56

chris92300, tu bosses dans un relais KIALA ?

21 Jan 2012, 15:27

Moi je fais cityssimo. Bien plus simple.

21 Jan 2012, 15:33

peezee, non pourquoi ? :-k

21 Jan 2012, 16:44

Zobi1 a écrit:Moi je fais cityssimo. Bien plus simple.

+1 8)

21 Jan 2012, 18:42

Sinon y a le fait aussi qu'en général, ton colis, en cas d'absence, est dispo le lendemain en poste mais à 15h (c'est pareil pour les recommandés)
La poste étant fermée le samedi aprem, ça repousse à Lundi (ça m'est déjà arrivé)
Je nie pas que les facteurs peuvent parfois ne pas se faire chier ou ne pas en branler une, mais parfois aussi tout peut être normal :wink:

25 Jan 2012, 14:37

En vase clos avec des indiens et des anglais dans un trou paume a 1h de Londres... Au secours, va pas tarder a y avoir de la viande sur les murs

25 Jan 2012, 14:38

une odeur de menthe et de curie je pourrais pas tenir plus de 10 minutes pour moi heureusement pour toi y a pas un nain roux redaface2
Sujet verrouillé