Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Je guette le facteur et j'en profite pour regarder le courrier de la veille : il est passé hier (évidemment je bossais) avec la tablette : papier habituelle, elle est dispo au bureau de poste mais va savoir pourquoi, pas avant lundi (alors que la poste est bien ouverte le samedi).
Jester a écrit:J'y ai droit pour 9 colissimo sur 10. Avis de passage antidaté à chaque fois alors que la veille y avait pas de courrier dans la boite...
Selon le facteur, il s'emmerde plus à se déplacer, il prérempli les avis de passage et ramène ensuite le tout au Bureau de Poste. Ca lui évite du boulot, et il fait fonctionner le bureau de poste (ça peut aider à faire que...), et c'est celui qui a payé qui a payé pour rien, et celui qui attend d'aller perdre du temps à faire le boulot du dit facteur.
Jester a écrit:Suffit de vérifier sa boite tous les jours. Moi il le fait. Le soir à 19h j'ouvre... nada. Que dalle. Walou.
J'ouvre le lendemain matin : "oh bien tiens un avis de passage daté... de la veille".
Zobi1 a écrit:Moi je fais cityssimo. Bien plus simple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 82 invités