Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Je serais enclin a comprendre ce genre de choses si l'industrie du Cinema/Musique/Jeu s'adaptait (avec ses tarifs) a la réalité du monde en 2012.
Les volumes n'ont plus rien a voir avec ce qui se passait avant , les prix doivent eux aussi baisser de manière proportionnelle.
C'est complètement impensable que ces seules industries soient les seules a pouvoir continuer a dicter leurs lois alors que tout change autour d'eux.
Zobi1 a écrit:Il y a 2 semaines j'étais à 2 doigts de prendre un abo premium
Coyote a écrit:merde, obligé de déchiffrer des captcha illisibles![]()
Ceci dit, depuis que j'avais la fibre, MU c'etait quand même devenu indécent, même sans abo.
sonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:narutom a écrit:Merci aux 'ricain avec leur SOPA de merde qui fait fermer Megaupload ...
+1
+1
narutom a écrit:Merci aux 'ricain avec leur SOPA de merde qui fait fermer Megaupload et Megavideo...
Lorenzin' a écrit:sonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:narutom a écrit:Merci aux 'ricain avec leur SOPA de merde qui fait fermer Megaupload ...
+1
+1
Commencent à m'emmerder de plus en plus ces yankees. Pourtant j'ai des cousins qui sont à Brooklyn...
Converse34 a écrit:narutom a écrit:Merci aux 'ricain avec leur SOPA de merde qui fait fermer Megaupload et Megavideo...
La "SOPA de merde" n'a pas encore été voté.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:(Lorenzin, t'as essayé de cité le post de peezee et copier coller l'url?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 119 invités