Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Fév 2007, 15:38

Olympien a écrit:
sonny a écrit:
(oui c'est nul mais brett a pris ma blague sur le trottoire :cry: )

:-k

m'a trompé :mrgreen:

je lisais en meme temps un de ces post sur le general et paf :mrgreen:

enfin bon, brett, olympien, c'est les memes :oops: :mrgreen:

09 Fév 2007, 15:43

sonny, la bave d'un supporter Lyonnais n'atteint pas le blanc Marseillais 8) :doubeul:

09 Fév 2007, 15:44

dlb1664 a écrit:Retrouver l'avatar de la femme de l autre :mrgreen:

Je t'ai manqué hein 8)

Sinon +1 pour les Happy tree friends

09 Fév 2007, 15:46

la femme de l autre, là c'est le topic "ces petits rien qui NE font PAS plaisir" :mrgreen:
Sinon oui j'ai mis un épisode plus de saison :lol:

09 Fév 2007, 18:18

c'est des malades dans mon CROUS. en revenant de Paris j'avais une lettre :

1er AVERTISSEMENT

Les étudiants du Batiment .. se plaignent encore de votre comportement. Je vous rappelle que vous êtes normalement hébergé pour travailler et non pour tapage et nuisances sonores.
Conformément au règlement blablablabla, le 2e avertissement sera suivi du retrait du bénéfice de la chambre en résidence universitaire.
etc etc

ils ont envoyé une copie à mon école :lol:

y'avait également un mot dans ma boite aux lettres "URGENT - Monsieur Loursin est convoqué au bureau de Mme Machin" et enfin un autre mot posé carrément sur mon bureau (ils sont entrés chez moi!) "Veuillez passer au secretariat de toute urgence"

sachant qu'honnetement, je fais absolument aucun bruit :mrgreen:

bon cela dit, je m'en fous, vu que je me barre à Paris à la fin du mois... mais bon, pour le principe, ca m'emmerde :twisted:

09 Fév 2007, 18:52

les vieuxs toubabs pas beaux qui sortent avec des jeunes sénégalaises , c'est gerbant et pareil pour les vieilles toubabs :x

10 Fév 2007, 10:15

mon %=#$! d'ordi et ma &%*#$! de connection :evil:

10 Fév 2007, 11:51

Olympien a écrit:sonny, la bave d'un supporter Lyonnais n'atteint pas le blanc Marseillais 8) :doubeul:

tes aventures sessouallo-bucales avec tes amis rhodaniens ne nous interessent pas redaface2

:mrgreen:

manuchao, jaloux :mrgreen:

10 Fév 2007, 19:48

Putain, je rentre, qu'est-ce que j'apprend, ma voiture s'est fait défoncée la portière arrière gauche, alors qu'elle était à l'arrêt sur un parking! :evil: :evil: :evil:

Et ce connard qui a fait ça se fout d'ma gueule encore, il laisse un billet sur le pare-brise avec seulement 8 chiffres! Et sans compter que le 5ème, le 7ème et le 8ème sont pratiquement illisibles! Bien sûr, il n'a pas jugé utile de laisser son nom non plus! :evil: Et les flics qui m'disent encore que "au moins ça partait d'une bonne intention"! Mon cul ouais!!! :roll:

10 Fév 2007, 20:00

il a fait une feinte!!!il devait y avoir des temoins il a fait semblant d'ecrire son numero!

10 Fév 2007, 20:02

ganjatateur, :shock:
T'as pas encore le permis de toute façon :mrgreen:

10 Fév 2007, 20:29

boss a écrit:il a fait une feinte!!!il devait y avoir des temoins il a fait semblant d'ecrire son numero!

pas con la feinte ! je prends note au cas ou :mrgreen:

10 Fév 2007, 20:36

loursin, t'as bien une 205 toi nan?! :-k

:hehe:

10 Fév 2007, 20:37

lolodu38, oui, mais bientôt t'inquiètes! 8)

10 Fév 2007, 20:42

ganjatateur a écrit:loursin, t'as bien une 205 toi nan?! :-k

:hehe:

ouais, mais vu que Ryo a souvent menacé de me la voler, j'ai engagé quelques vigiles...

Image

10 Fév 2007, 20:45

loursin, tu aurais dû leur faire enlever leur cagoule avant de les engager, méfie-toi bien de celui qui a gardé celui qui a gardé son casque, il se pourrait bien que je le connaisse! :hehe:

10 Fév 2007, 20:47

ganjatateur a écrit:loursin, tu aurais dû leur faire enlever leur cagoule avant de les engager, méfie-toi bien de celui qui a gardé celui qui a gardé son casque, il se pourrait bien que ce soit mon mec! :hehe:

:gay:

10 Fév 2007, 20:50

loursin a écrit:
ganjatateur a écrit:loursin, tu aurais dû leur faire enlever leur cagoule avant de les engager, méfie-toi bien de celui qui a gardé celui qui a gardé son casque, il se pourrait bien que ce soit mon mec! :hehe:

:gay:

Oui, et on l'a même déjà fait dans ta voiture! 8)

10 Fév 2007, 20:52

:shock: fait gaffe, ce genre de déclarations vont faire de toi un candidat idéal au stage en Grèce des papys pervers...

10 Fév 2007, 20:56

loursin, =; on m'a déjà subtilement proposé d'y participer et j'ai refusé!
Sujet verrouillé