Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

19 Déc 2011, 15:57

Lecoq commence à devenir sénile aussi, il n'y a pas un soir où il ne se plante pas avec PPD dans ses lancements/enchaînements.
Il reste encore 2-3 trucs qui me font marrer mais c'est rare. La dernière fois ils ont fait une "parodie" du SAV, c'était tellement pathétique que j'en étais gêné.

19 Déc 2011, 16:20

WR10 a écrit:Tu peux pas embrayer sur une ecole de management? La formation que fait Zidane par exemple sn management du sport dans une ecole, tu peux pas acceder a ce genre de trucs?

j'arrive un peuapres la guerre.
une connaissance a fait une ESC "moyenne" après STAPS.
Il a trouvé un poste misérable à l'ESTAC, puis un poste sympa dans le team ORECA.

negrOM toujours au point mort ta recherche de taf ?

19 Déc 2011, 16:34

Travis Bickle, J'ai passé 2 entretiens sur 4 candidatures depuis votre coup de pouce à toi et 84-2004, ce qui est un bon ratio je pense.
Le premier, on était 10 candidats pour les entretiens sur 150 candidatures (merci pour votre aide sur ce coup :mrgreen: ), le gars m'a rappelé quelques jours plus tard pour me dire que j'avais fait bonne impression mais qu'ils avaient choisi un
profil plus expérimenté.
Le deuxieme, c'est une association, l'USEP Vaucluse, ils veulent absolument que je bosse avec eux mais pour l'instant ils n'ont pas les moyens pour embaucher mieux qu'un CAE et le pole emploi me refuse l'éligibilité... Ce qui me fait rager car le délégué départemental doit partir en Septembre et m'a dit à demi-mot que le poste serait pour moi si je faisais du bon boulot :|

19 Déc 2011, 16:38

c'est rageant ces situations.on marche sur la tête.

tu es en CDI actuellement ou en CDD ? ton contrat fini quand , je me souviens plus ?

19 Déc 2011, 16:45

L'USEP je sais pas si c'est un bon plan. Sur leur site il y a des articles chelou comme

"Remise des prix de la TransUSEP"

:oops: désolé :oops:

19 Déc 2011, 16:54

Travis Bickle, CDI

Même en expliquant au conseiller qu'en démissionant je me retrouve demandeur d'emploi, on me réponds que les CAE sont pour les chomeurs longue durée... En gros, il aurait fallu qu'a la fin de mes études je reste chez papa et maman à ne rien foutre plutot que de m'assumer et bosser sur un boulot qui ne me convient pas, comme tu dis on marche sur la tete :|

19 Déc 2011, 17:12

putain c'est moche.

j'espere sincerement qu'un solution va etre trouvée, parce là c'est du grand n'importe quoi.

19 Déc 2011, 17:16

En lisant ton histoire ca me fout la rage...

19 Déc 2011, 17:31

WR10, pas autant qu'a moi je pense :x

Faut esperer qu'avec le forcing de mon futur employeur [-o< , ça passe

20 Déc 2011, 13:32

Penses tu qu'il y a moyen d'évoquer ton cas dans les médias ? Tu dois pas être le seul dans ce cas en plus.

20 Déc 2011, 13:54

negrOM, Je n'ai pas tout suivi de ta situation mais pour être pas mal au courant de toutes les possibilités d'aide et notamment pour les associations, si tu bosses actuellement c'est impossible de pouvoir recourir au CAE.
Il existe des conditions non négociable avec le Pôle Emploi.

On est d'accord ou pas avec ça, mais les CAE sont fait pour pouvoir faire entrer les personnes en difficulté d'insertion professionnelle dans la vie active. L'Etat ne va pas payer une contrat a quelqu'un qui en a déjà un...

24 Déc 2011, 15:18

S'être peter une dents en mangeant à mac do cette aprem va être cool ce soir au boulot avec un bout de dents en moins

24 Déc 2011, 15:24

el gringo, putain t'étais aux States, t'étais riche. C'est con.

26 Déc 2011, 23:28

el gringo a écrit:S'être peter une dents en mangeant à mac do cette aprem va être cool ce soir au boulot avec un bout de dents en moins

Comment :shock: ?

Jodko.

27 Déc 2011, 00:39

Avoir les avatars a droite et ne pas pouvoir les changer dans mes options ! :evil:

27 Déc 2011, 00:44

Ce n''est que passager, jester va s'en occuper, patience, on été visité cf forum fonctionnement.

27 Déc 2011, 00:51

chaoui-78 a écrit:Avoir les avatars a droite et ne pas pouvoir les changer dans mes options ! :evil:

A ce titre je demande le ban immédiat de Jester. :twisted: :fier:

27 Déc 2011, 01:19

chris92300, +1, faudrait faire un SALC à propos... Sur ça, et sur le retour ou non de pidzi :cretin:

27 Déc 2011, 01:41

Il est déjà là :mrgreen:
Image

27 Déc 2011, 01:42

Peut être. :hehe:
Sujet verrouillé