Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

29 Nov 2011, 14:51

ce matin je me suis tapé "The dinner", remake du diner de con, vraiment nul (sauf 2/3 conneries de steve carell qui m'ont arraché un sourire) et "y'a t'il un flic pour sauver le président" sur c+ family :fier:

29 Nov 2011, 15:43

loursin, Passe sur C+ à la demande, y'a bien des films que t'auras pas vu je pense.

29 Nov 2011, 15:57

oui mais y'a pas la VO sur c+ à la demande d'Orange :?

29 Nov 2011, 18:33

A mon conseiller bancaire :

Image

29 Nov 2011, 21:50

Il a réussi à te refiler un produit d'investissement merdique ?
Le mieux, il m'appelle tout les mois pour essayer de m'en vendre, je lui réponds toujours que je verrai avec lui lorsque je serai de passage dans ma région natale. C'est ballot pour lui que j'y passe jamais. :cretin:

29 Nov 2011, 22:15

moi je leur dis juste que je prendrais un de leurs produits de merde le jour ou ils me fileront le même taux d’intérêt a l'emprunt qu'au dépôt.

29 Nov 2011, 22:45

Non il est juste un gros naze qui se la pète et qui me met hors de moi :x

30 Nov 2011, 10:18

Jester, Un banquier quoi :lol:

30 Nov 2011, 13:27

Un jeune banquier :capelo:
Non mais ce sont des cons la génération actuelle. C'était mieux avant :vioc: :cretin:

30 Nov 2011, 19:07

Les vacataires informaticiens qui nous font cours chaque année. Les mecs sont dans leur monde et ne comprennent pas qu'à part eux et quelques passionnés, les autres connaissent pinuts en informatique.

Les mecs te parlent de crytogramme, cryptanalise, chiffrement par substitution mono alphabétique/polyalphabétique, principe de Kerckhoffs, fonction de hachage (j'ai le cours sous les yeux^^) etc

Mais on s'en branle ! On en aura jamais besoin dans la vie et pourtant ce connard va nous interroger sur ça au partiel.

Déprimant. :|
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Nov 2011, 19:11, modifié 1 fois.

30 Nov 2011, 19:10

Tant que tu ne fais pas de Turbo pascal tout va bien.

30 Nov 2011, 19:14

Non ça va pas, les mecs sont à la masse. Sérieux quoi.

A part maitriser microsoft office, le reste on en a rien à foutre et surtout, non SURTOUT on ne comprend rien de chez rien.

30 Nov 2011, 19:27

gaby, c'est supposé vous amener vers quels métiers la formation que tu suis là ?

30 Nov 2011, 19:31

Expert comptable pour les plus doués ET travailleurs sinon Auditeur, Contrôleur de Gestion, Collaborateur dans un cabinet d'EC, ou encore dans la Fisca, Finance d'entreprise (pas de marché) etc

Donc stritement rien à voir avec cet enseignement.

30 Nov 2011, 19:49

Bibpanda a écrit:Tant que tu ne fais pas de Turbo pascal tout va bien.

Moi j'ai fait du Super Pascal ! La version "gratuite" pour les Universités de Turbo Pascal. C'était cool. 8)

30 Nov 2011, 20:57

Turbo Pascal :ptdr: bande de tafioles.

Quand j'en ai ras le cul de me taper les Opcodes a la main je m'accorde le loisir de taper quelques lignes en assembleur.
Le jour de mon anniversaire, pour me détendre un peu je code quelques lignes en C, Prolog ou autre Lisp.

30 Nov 2011, 21:34

Oui mais les tafioles savent comment te faire sauter la calotte crânienne avec une fraise. :fier:

30 Nov 2011, 22:47

Betsamee a écrit:Turbo Pascal :ptdr: bande de tafioles.

Quand j'en ai ras le cul de me taper les Opcodes a la main je m'accorde le loisir de taper quelques lignes en assembleur.
Le jour de mon anniversaire, pour me détendre un peu je code quelques lignes en C, Prolog ou autre Lisp.

carrément les Opcodes... :pong:

30 Nov 2011, 22:54

gaby a écrit:Les vacataires informaticiens qui nous font cours chaque année. Les mecs sont dans leur monde et ne comprennent pas qu'à part eux et quelques passionnés, les autres connaissent pinuts en informatique.

Les mecs te parlent de crytogramme, cryptanalise, chiffrement par substitution mono alphabétique/polyalphabétique, principe de Kerckhoffs, fonction de hachage (j'ai le cours sous les yeux^^) etc

Mais on s'en branle ! On en aura jamais besoin dans la vie et pourtant ce connard va nous interroger sur ça au partiel.

Déprimant. :|

Si tu penses que les études ne doivent aborder que les sujets directement applicables dans la vie courante et fournir des recettes techniques, tu t'es trompé de voie. Il fallait choisir menuiserie, pâtisserie, tapisserie, bref, un truc passionnant, mais très technique et manuel.

Tu parles d'un sujet effectivement sans intérêt, à savoir celui de la sécurité des communications - chiffrement cryptographie, cryptanalyse, etc. Une branlette artificielle et creuse, de fait, pour quiconque, qui, comme toi sans doute, n'a pas de carte bleue et ne va jamais sur internet.

30 Nov 2011, 23:01

fourcroy, je ne vois pas l'intérêt de nous enseigner quelque chose que PERSONNE ne comprend.

Si c'était uniquement de l'enseignement de surface, pour que le principe soit assimilé, ça irait mais un language aussi technique envers des puceaux de l'informatique, c'est de la branlette intellectuelle de la part du vacataire.

Et personne n'en ressort grandi.
Sujet verrouillé