Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Nov 2011, 22:42
REM a annoncé qu'ils arrêtaient.
Pour mon cas, est ce que vue fais l'alcoolique en me posant au bar ou le sauvag en rentrant a l'hôtel direct ?
24 Nov 2011, 22:44
sillicate, gné ?
24 Nov 2011, 22:46
J'ai la réponse, tu es un alcoolique.
24 Nov 2011, 23:22
Bon ben je fais l'alcoolique. En plus j'ai plus doreille. Putain de convention sur laudition avec une sono de merde...
24 Nov 2011, 23:33
Mais rentre chez toi ducon!
24 Nov 2011, 23:37
Tu peux trouver personne à sauté ? Trouve une nana qui picole et ramène là chez toi cela te changera de fabmars.
25 Nov 2011, 00:23
Je n'ai plus de nouvelles de la part de notre alcoolique... Il a disparu après que je lui ai proposé d'essayer le vodka pomme. Il a peut-être trouvé quelqu'un,, ou il s'est peut-être effondré.
25 Nov 2011, 00:27
FabMars, franchement, moi aussi, je suis alcoolique, mais si on me propose de la vodka pomme, je préfère encore l'eau.
25 Nov 2011, 00:29
Il a passé la soirée au whisky.
25 Nov 2011, 00:38
Au moins il aura pris une cuite, chose que j'aurais bien fait ce soir si j'avais eu des potes dispos. Putain vivement que le chômage augmente encore...
25 Nov 2011, 09:36
Putain!
Être à une audience devant le tribunal d'instance de Versailles et ça fait 1/2 heure que 2 connasses sans avocats parlent pour une robe de mariée qui a pas été livrée dans les délais.
Mais bordel on s'en tape et j'ai pas que ça à foutre moi!
25 Nov 2011, 10:06
Mais je viens de gagner mon dossier.
Yes!
25 Nov 2011, 10:09
ruby, d'un autre coté, une robe de mariée livrée après la date prévue, normal que ca énerve un peu ...
25 Nov 2011, 10:25
Ouais
Mais bon, pas la peine de répéter la même chose pendant 45 mn non plus!
Et puis elle n'avait qu'à demander une livraison au moins 2 semaines avant cette conne, pas la veille du mariage!
25 Nov 2011, 14:14
Convention "à Paris". On était en pleine cambrousse à 2-3 heures de Paris. La lesbienne était baisable, mais ma bite posait problème. Et mention au traiteur, entrée : viande, plat : viande, dessert : petites patisseries à l'alcool. Mon voisin muslim a fait ramadan au final.
25 Nov 2011, 14:17
sillicate, Il avait qu'à bouffer du cochon
25 Nov 2011, 18:50
Putain ya une meuf que je connais du lycée et que je ne supporte pas qui est dans l'école que je vais intégrer à Londres
Pour comprendre comme c'est dur le truc c'est qu'en fait déjà cette meuf c'est l'ex d'un bon ami. Elle l'a castré pendant toute leur longue relation et il l'a finalement (et heureusement) dégagé comme il se devait au bout de quasi 5 ans. La meuf c'est une moche (mais vraiment, genre elle n'a rien pour elle) et elle se croit bonne. Elle fout des statuts philosophiques de MERDE sur facebook a longueur de temps (vu qu'elle est encore en pleine déprime de s'être fait dégagé, elle a du comprendre qu'avec sa gueule elle retrouverait plus rien). Elle a une estime d'elle même affreusement et honteusement démesuré. Bref cette meuf est insupportable et elle va vouloir faire ami-ami avec moi à Londres...MAIS BORDEL QU'AI-JE FAIT POUR MERITER CA !? Je crois que je vais m'embrouiller avec elle histoire qu'elle se fache et qu'elle me parle pas.
25 Nov 2011, 19:29
Fait lui ton coming-out.
29 Nov 2011, 14:48
tomber malade alors que ma ps3 vient de tomber en panne. je vais devoir me contenter des zamours et de cuisine TV pour m'occuper
29 Nov 2011, 14:48
T'as aussi le télé-shopping tous les matins sur toutes les chaines une horreur