Olympien a écrit:marseillais4ever a écrit:alors loursin on traine dans le vieux bar gay de castor a pigalle?jtai apercu a travers les vitresloursin a écrit:darkmall, ok je note, merci![]()
je ne suis pas tres loin
ouais t'es sur le trottoir toi
![dfuck :doubeul:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/doublefuck.gif)
![dfuck :doubeul:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/doublefuck.gif)
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:marseillais4ever a écrit:alors loursin on traine dans le vieux bar gay de castor a pigalle?jtai apercu a travers les vitresloursin a écrit:darkmall, ok je note, merci![]()
je ne suis pas tres loin
ouais t'es sur le trottoir toi
loursin a écrit:la femme de l autre, bin repars
marseillais4ever a écrit:alors tas bien baisé avec sonny?la femme de l autre a écrit:loursin, si seulement j'pouvais
Lolo_DV a écrit:Le truc qui me fait pas plaisir, c'est la balance qui est gagate, pourtant elle est bien précise, c'est une électronique.
Un jour je pèse 74, le lendemain ma foi c'est 73, l'après-midi 74, le soir 73, je vais deux jours chez ma grand-mère je reviens, je refais 74,5.
Ca devient con d'essayer de manger normalement, finalement je vais faire comme avant : me remplir de bouffe.
Castor_Troy a écrit:Lolo_DV a écrit:Le truc qui me fait pas plaisir, c'est la balance qui est gagate, pourtant elle est bien précise, c'est une électronique.
Un jour je pèse 74, le lendemain ma foi c'est 73, l'après-midi 74, le soir 73, je vais deux jours chez ma grand-mère je reviens, je refais 74,5.
Ca devient con d'essayer de manger normalement, finalement je vais faire comme avant : me remplir de bouffe.
faudrait quand meme tu fasses un peu gaffe car tu parais un peu gros pour un mec 1m62...
...
marseillais4ever a écrit:alors loursin on traine dans le vieux bar gay de castor a pigalle?jtai apercu a travers les vitresloursin a écrit:darkmall, ok je note, merci![]()
je ne suis pas tres loin
etienne92200 a écrit:la femme de l autre, pkoi tu peux pas habiter avec Sonny ?
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 17 invités