Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

16 Nov 2011, 10:57

Olympien a écrit:
gaby a écrit:Une minorité ça veut dire une infime partie

je pense que tu as de grands problèmes de compréhension de la langue française.

c'est d'ailleurs un des plaisirs à lire le fofo, le sieur gaby s'efforçant de bâtir des phrases avec moultes locutions qui se veulent élaborées, il fait régulièrement des contresens et emploie parfois les mauvais mots à la mauvaise place, le truc marrant c'est qu'on arrive quand mm à décrypter le sens général de la phrase... ^^

Ce sidi, ça reste 35449 fois plus sympa à lire que le kikoolol style ou les posts avec 1 smiley et 5 caractères max.

16 Nov 2011, 11:05

lol

16 Nov 2011, 11:06

enkuler de rire

16 Nov 2011, 11:10

Image

16 Nov 2011, 11:54

Arrêtez de charier gaby, il est parti servir de la soupe chaude aux jeunes petits roumains qui lavent les pare brises aux feux rouges redaface2

16 Nov 2011, 11:57

Olympien, toi, tu as des problèmes tout court. A commencer par la mythomanie.

Moi, j'essaie de progresser, toi c'est une maladie incurrable.

ruby, :lol: :lol:

16 Nov 2011, 18:42

S'ils dealent, c'est pour faire du blé, beaucoup plus de blé qu'ils ne pourraient en faire honnêtement.

Tu ne me feras pas croire que si tu proposes à un mec de gagner 10 ke mensuels honnêtement, il choisira de les faire illégalement en dealant.

Seulement dans la légalité, ils ont beau le vouloir, ils ne le peuvent pas espérer autre chose qu'une vie de smicard. Alors ils dealent pour échapper à ce quotidien.

Je n'ai rien compris à cette partie, en tout cas la réflexion qui mène à ça.

Je veux aussi gagner beaucoup de blé, mes parents n'étaient pas assez riches pour me payer la grande école privée avec les gros réseaux qui vont avec et pourtant je ne suis pas dealeur.

Je trouve que dans tes propos trop souvent tu victimises les gens pour les faire passer pour des moins gros connards qu'ils ne le sont réellement, un moment donné il faut bien savoir que ces personnes ont souvent aucune excuse d'empoisonner des minots.

16 Nov 2011, 18:44

killerdemars, t'as rien compris. Les connards dans l'histoire, ce sont ceux qui vont dans la grande école avec les gros réseaux.

16 Nov 2011, 18:44

killerdemars, ba quoi ? t'es blanc donc t'es riche et t'as fait de grandes études et si t'as pas de boulot à 10k€/mois t'es un raté :cretin:

FabMars a écrit:killerdemars, t'as rien compris. Les connards dans l'histoire, ce sont ceux qui vont dans la grande école et parlent japonais.

16 Nov 2011, 18:49

Je me demande si Fab éjacule quand il voit son reflet dans un miroir. C'est une question sérieuse hein!
Modifié en dernier par IceCold le 16 Nov 2011, 18:49, modifié 1 fois.

Non, il se dégoûte.

FabMars, toi tu devrais aller dealer, vu que souvent tu galères à remplir ton frigo pour continuer tes études correctement.

16 Nov 2011, 18:54

Je ne vais peut-être pas dealer, mais je vais faire le dos rond jusqu'à ce que je touche mes premiers salaires...

16 Nov 2011, 18:57

Qui seront de toute façon inférieurs à ceux que tu aurais en dealant, ne nous leurrons pas.

16 Nov 2011, 19:11

JPP REVIENS a écrit:Qui seront de toute façon inférieurs à ceux que tu aurais en dealant, ne nous leurrons pas.

Oui, mais eux le méritent, parce qu'ils ont des familles à nourrir et que la société est méchante avec eux.

16 Nov 2011, 22:33

Dans un tout autre sujet et ce n'est pas un petit rien, je suis effaré de voir que les racistes mais vraiment extrêmes pullulent de partout. Alors d'accord je n'étais pas naïf sur le sujet et je sais bien que les racistes sont très nombreux, mais là voir ou entendre des trucs de manière concrète ça te dégoûte.

16 Nov 2011, 22:35

toi tu lis trop les commentaires d'articles sur yahoo

16 Nov 2011, 22:47

Betsamee, ah non je parle dans la vie, dans la région picarde pour être précis. :mrgreen:

Disons qu'en une semaine j'ai reçu un mail d'une "connaissance" plein de propos racistes (j'ai rayé direct ce mec de ma vie, déjà qu'il avait que peu d'importance) et quand je lui ai répondu "j'espère que ce n'est pas toi qui as relayé cette merde", il m'a répondu que c'était la France d'aujourd'hui. :lol:
Et là en pleine formation pour devenir fonctionnaire ( :fier: ) j'entends dans le resto des propos plus que dégueulasses.

16 Nov 2011, 22:50

killerdemars a écrit:Disons qu'en une semaine j'ai reçu un mail d'une "connaissance" plein de propos racistes (j'ai rayé direct ce mec de ma vie, déjà qu'il avait que peu d'importance) et quand je lui ai répondu "j'espère que ce n'est pas toi qui as relayé cette merde", il m'a répondu que c'était la France d'aujourd'hui. :lol:

je crois savoir qui est cet ex-pote.

16 Nov 2011, 22:52

:lol: :lol: :lol:

Non mais entre savoir qu'il y a des racistes extrêmes en France et en entendre parler librement dans un resto, c'est vraiment différent. :mrgreen:
Sujet verrouillé