Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

15 Nov 2011, 21:29

Koenigs Sbire, non. :lol:

15 Nov 2011, 21:33

Plus sérieusement, j'ai beaucoup de mal à gober un "à 13 ans l'ado doit faire vivre sa famille".

15 Nov 2011, 21:34

Koenigs Sbire a écrit:Plus sérieusement, j'ai beaucoup de mal à gober un "à 13 ans l'ado doit faire vivre sa famille".

Il doit y avoir quelques uns, mais ce n'est pas l'objet de mon discours.

15 Nov 2011, 21:36

Koenigs Sbire, ce n'est pas le cas dans ttes les familles mais certaines sont tellement en manque de ressources et endettées parfois (pour diverses raisons: bonnes ou mauvaises) que les gamins se sentent obligés de vendre quelques barrettes pour arrondir les fins de mois.

Mais ça ce sont des cas rares.

15 Nov 2011, 21:38

gaby a écrit:mais certaines sont tellement en manque de ressources et endettées parfois (pour diverses raisons: bonnes ou mauvaises) que les gamins se sentent obligés de vendre quelques barrettes pour arrondir les fins de mois.

:lol:

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

15 Nov 2011, 21:39

C'est surtout extrêmement comique de penser que la majorité des dealers viennent des cités ou qu'ils y vivent encore....

Quand au gamin qui fait vivre sa famille, excusez moi si je suis juste mort de rire!!

gaby a écrit:Koenigs Sbire, ce n'est pas le cas dans ttes les familles mais certaines sont tellement en manque de ressources et endettées parfois (pour diverses raisons: bonnes ou mauvaises) que les gamins se sentent obligés de vendre quelques barrettes pour arrondir les fins de mois.

Mais ça ce sont des cas rares.

Arrête stp!!
Je vais me pisser dessus tellement je rigole!!

ruby a écrit:C'est surtout extrêmement comique de penser que la majorité des dealers viennent des cités ou qu'ils y vivent encore....

Quand au gamin qui fait vivre sa famille, excusez moi si je suis juste mort de rire!!

Lis moi s'il te plait...

15 Nov 2011, 21:40

dlb1664, a part mettre des smileys et quelques photos sexys dans le topic adéquat, ça t'arrive de participer a un débat en donnant ton avis?

15 Nov 2011, 21:42

ruby, pisses toi dessus si tu veux mais parfois c'est la réalité.

Après tes jumelles ne sont peut être pas assez puissantes pour que tu puisses le voir depuis chez toi.

En plus, c'est pas faute d'avoir précisé que je parlais de quelques cas rares.
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Nov 2011, 21:43, modifié 1 fois.

15 Nov 2011, 21:43

Rob77 a écrit:
ruby a écrit:C'est surtout extrêmement comique de penser que la majorité des dealers viennent des cités ou qu'ils y vivent encore....

Lis moi s'il te plait...

Non mais j'ai lu!!
Et même ton cas isolé, il existe que dans l'imagination de ton postier..

ruby a écrit:
Rob77 a écrit:

Lis moi s'il te plait...

Non mais j'ai lu!!
Et même ton cas isolé, il existe que dans l'imagination de ton postier..

Mais de quel cas isolé parles tu ?

gaby, quand ça en vaut la peine et que j'ai le temps oui sinon non :fier:

15 Nov 2011, 21:44

dlb1664, ba si t'as pas le temps, n'interviens pas pour mettre un smiley provocant.

15 Nov 2011, 21:45

ruby a écrit:Et même ton cas isolé, il existe que dans l'imagination de ton postier..

redaface2

15 Nov 2011, 21:45

Bha moi les dealeurs ils me font TRÈS PEUR !!!

15 Nov 2011, 21:46

gaby, juste ta phrase m'a fait rire, donc je mets le smiley approprié, on a encore le droit de poster ce qu'on veut quand on veut j'espère ? :lol:

15 Nov 2011, 21:46

ruby a écrit:Donc les roumains volent par nécessité et les dealers dealent parce qu'ils ont pas d'autre choix pour gagner de l'argent..

Et ben, on va aller loin avec des mecs comme vous...

Information
Pour travailler en France, les étrangers doivent posséder un titre de séjour et une autorisation de travail. L’autorisation de travail peut figurer sur le titre de séjour, ou prendre la forme d’un document distinct.

Conformément à la faculté offerte par l’Acte d’adhésion de la Bulgarie et de la Roumanie à l’Union européenne, le Gouvernement français a décidé d’instaurer à compter du 1er janvier 2007, date d’adhésion de ces deux Etats, une période transitoire en matière de libre circulation des travailleurs.

Pendant la durée de cette période transitoire, les travailleurs bulgares et roumains, comme les travailleurs des Etats membres ayant adhéré à l’UE le 1er mai 2004 auxquels sont appliquées des mesures transitoires, restent soumis à l’obligation d’obtenir préalablement une autorisation de travail dans les conditions prévues par la législation nationale pour exercer une activité professionnelle salariée sur le territoire français.

Et on est en train d'aller où avec des mecs qui osent citer le cnr et qui ont dans leurs proches des mecs qui ont un passé d'extrême droites...

15 Nov 2011, 21:47

chaoui-78 a écrit:Bha moi les dealeurs ils me font TRÈS PEUR !!!

Toi t'as peur d'une mouche de toute façon ...!

15 Nov 2011, 21:48

Pour revenir sur MArx, il a bien vu les failles du capitalisme, mais il a tout faux dans son analyse et ses solutions : pour lui, ce n'est pas l'homme qui est important, c'est l'histoire, l'action de l'homme, d'ou le communisme qui veut réduire l'humain à l'état de fourmi intelligente : ce ne sont pas les individus qui comptent, c'est leur action collective.
Sujet verrouillé