gob a écrit:La vie n'est qu'une putain d'injustice, quel que soit ton niveau social ...
T'as des gens heureux, des gens malheureux, riches , pauvres, beaux moches, en bonne sante, malade...
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:La vie n'est qu'une putain d'injustice, quel que soit ton niveau social ...
Rob77 a écrit:J'ai du mal à imaginer que ceux qui sont pauvres le sont parce qu'ils ne veulent pas être riches...
sonny a écrit:Rob77 a écrit:J'ai du mal à imaginer que ceux qui sont pauvres le sont parce qu'ils ne veulent pas être riches...
ou plus simplement car ils veulent pas faire les efforts qu'il faut pour être moins pauvre.
ceux qui volent par exemple, c'est pas qu'ils veulent pas être riche, mais qu'ils veulent pas se fatiguer
sonny a écrit:Rob77, ça dépend comment tu lis les choses. (c'est à dire si tu prends tout ce que tu lis comme une généralisation de toute la population)
tu me feras pas croire que le mec qui deal et se fait en une journée plus que toi en 1 mois soit très motivée par l'idée de bosser dur toute la journée (et tous les jours) pour gagner 30 fois moins que ce qu'il se fait en se la coulant douce. par exemple.
mais si tu me dis qu'il fait ça car la méchante société l'empêche de suivre des études et de travailler, alors.....
gaby a écrit:S'ils dealent c'est peut être parce qu'ils n'ont pas réussi a l'école et s'ils n'ont pas réussi a l'école c'est peut être parce qu'il y a une raison...
Rob77 a écrit:
L'homme ne naît pas mauvais, il le devient.
J'en suis persuadé.
Koenigs Sbire a écrit:Rob77 a écrit:
L'homme ne naît pas mauvais, il le devient.
J'en suis persuadé.
Visionne les DVD des plus grandes performances de Jean-Pierre Cyprien au début des années 2000 et tu verras que c'est erroné.
Rob77 a écrit:S'il le fait, c'est parce qu'il n'a pas trouvé de moyens pour être riche honnêtement.
sonny a écrit:Rob77 a écrit:S'il le fait, c'est parce qu'il n'a pas trouvé de moyens pour être riche honnêtement.
excuse moi mais je me suis arrêté à ça.
sonny a écrit:Rob77,
le dealer en question, s'il peut bosser (enfin s'il le voulait) ça serait pour un boulot qui rapporte pas des millions hein![]()
sonny a écrit:Rob77, non mais 100% de la population veut être riche. être riche c'est pas le sujet la, c'est plus le travail honnête.
faut pas prendre le "quand on veut on peut" au pied de la lettre hein. par exemple pas mal de politique veulent être président de la république/ministre et ils font tout pour, ils essayent (et trichent souvent pour y arriver) mais ils vont pas tous y arriver
si toi tu veux être riche, alors si on te dit "tu préfère gagner 1300€ par mois ou 30 000€ par mois ? tu me diras 30000€ car c'est ce qui te rapproche le plus de ton souhait (être riche) sauf que t'as ta conscience qui fait que tu choisis pas cette option car elle inclue le fait de le faire de façon malhonnête. pourtant, si tu voulais vraiment être riche, tu passerais outre ce "détail"
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 158 invités