Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

11 Nov 2011, 14:23

C'est une catastrophe. :lol:

Mais un peu de lumière et un angle différent, c'est déjà un poil mieux :

Image

11 Nov 2011, 14:27

Et beaucoup de toshopage, ouais... :lol:

Putain z'ont dû la préparer des mois cette photo, la prendre au bon moment sous le bon angle etc... plus 1 mois de retouche. :mrgreen:

11 Nov 2011, 14:28

Déjà il a fallu attendre que le temps soit magnifique et que le soleil soit vraiment dans le bon angle. :lol:

11 Nov 2011, 14:31

Elle est au numéro 31 en plus ( les trentenaires comprendrons)

11 Nov 2011, 14:35

Le pire c'est que c'est une ville qui doit avoir beaucoup d"€€ , y a plein d'entreprises avec le parc d'activités de Courtabœuf.

11 Nov 2011, 14:45

RobertoCarlos a écrit:En parlant d'immigrés, mes deux meilleurs amis sont vietnamiens. Leurs parents sont nés la bas et eux sont nés ici. L'un est ingénieur et l'autre avocat, la copine du premier qui est viet aussi est juriste.
Pouvons nous quand meme considérer que les immigrés asiatiques sont discriminés? :-k

oui, si on considère que 3 immigrés (dont 2 de la même famille) sont représentatifs.

comme on ne peut pas trop dire "vous voyez, quand on veut, on peut" vu que l'échantillon est quand même assez petit

FabMars a écrit:Ouais, enfin il y en a qui parlent religion sur un topic cuisine, donc bon...

et même certains qui parlent foot dans les topics "avant match et live OM-xxxx [insert the opoment]" :mrgreen:

chaoui-78, non :cretin:

11 Nov 2011, 20:59

FabMars a écrit:RobertoCarlos, je ne comprends pas trop où tu veux en venir... Par contre, ton exemple montre bien que même si tu es immigré, tu peux t'en sortir si tu t'en donnes les moyens.

Quelle fumisterie.

Le mythe du rêve américain a encore quelques beaux restes devant lui.

12 Nov 2011, 17:49

Rob77, si les chances au départ sont moindres, si on en a envie on peut s'en sortir, y a des millions d'exemples.

12 Nov 2011, 21:14

"si vous êtes pauvres, c'est de votre faute".

@ Herman Caïn

Pourquoi aurions nous pitié des milliards de connards qui ne sont pas foutus de se lever et de bosser dur pour devenir millionnaires ?

12 Nov 2011, 21:17

Betsamee a écrit:Rob77, si les chances au départ sont moindres, si on en a envie on peut s'en sortir, y a des millions d'exemples.

Et tu trouves juste que certains doivent faire beaucoup plus d'efforts que d'autres pour s'en sortir?

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

12 Nov 2011, 21:19

Tu sais, c'est bien de lire des livres et de faire des AG à la Fac.
Mais j'ai vraiment hâte que tu arrives dans la vraie vie, et non pas celle d'un étudiant, pour que tu comprennes que ça se passe bien autrement que dans tes beaux idéaux d'extrême gauche...

12 Nov 2011, 21:22

ruby a écrit:Tu sais, c'est bien de lire des livres et de faire des AG à la Fac.
Mais j'ai vraiment hâte que tu arrives dans la vraie vie, et non pas celle d'un étudiant, pour que tu comprennes que ça se passe bien autrement que dans tes beaux idéaux d'extrême gauche...

Mais encore ?

12 Nov 2011, 21:22

Médites et tu comprendras.

12 Nov 2011, 21:25

ruby a écrit:Médites et tu comprendras.

Le pseudo argumentaire sur l'étudiant gauchiste qui passe ses journées à lire Marx, à bloquer sa fac et qui ne connait rien à la vie a déjà été éprouvé à de nombreuses reprises.

Faudrait penser à le renouveler l'ami, surtout lorsqu'il n'a absolument aucun rapport avec le sujet en discussion...

12 Nov 2011, 21:40

Tu peux être d'extrême gauche et être totalement lucide sur ce magnifique monde pourris Ruby, au moins on a envie d'autre chose.
On ne se cache pas la triste réalité que l'espèce Humaine est décadente et que c'est le cancer qui parasite cette planète et qui va réussir à l'achever, car 20 degrés à clermont au mois de novembre c'est la première fois que je vois cela, et j'aime pas ce changement de climat....

12 Nov 2011, 22:12

Bibpanda a écrit:Tu peux être d'extrême gauche et être totalement lucide sur ce magnifique monde pourris Ruby, au moins on a envie d'autre chose.
On ne se cache pas la triste réalité que l'espèce Humaine est décadente et que c'est le cancer qui parasite cette planète et qui va réussir à l'achever, car 20 degrés à clermont au mois de novembre c'est la première fois que je vois cela, et j'aime pas ce changement de climat....

vous gueulez contre les riches qui partent au soleil toute l'année et après quand dans un soucis d'égalité on amène le soleil de partout vous râler...faudrait savoir redaface2

12 Nov 2011, 22:17

:mrgreen:

13 Nov 2011, 05:19

Gastibelza a écrit:
Betsamee a écrit:Rob77, si les chances au départ sont moindres, si on en a envie on peut s'en sortir, y a des millions d'exemples.

Et tu trouves juste que certains doivent faire beaucoup plus d'efforts que d'autres pour s'en sortir?

j'ai dit nulle part que c'etait juste,la vie est pas juste.

13 Nov 2011, 11:31

La vie n'est qu'une putain d'injustice, quel que soit ton niveau social ...

13 Nov 2011, 11:33

Sujet verrouillé