Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

08 Nov 2011, 21:11

T'aurais pu prendre ta chaussure, vu les agresseurs en carton qu'ils sont redaface2

08 Nov 2011, 21:45

Ils t'ont fait le pare-brise au moins ?

08 Nov 2011, 21:49

Non, c'était dans le métro. :mrgreen: Non mais putain, ce sont des plaies ambulantes... #-o

08 Nov 2011, 23:27

FabMars,

08 Nov 2011, 23:59

Pas mal. :mrgreen: Ca décrit tous mes trajets en métro. :lol:

09 Nov 2011, 07:41

le plus drole chez les roms c'est celles qui mandient au feu rouge en demandant de l'argent pour leur pauvre enfant qui ets dans leur bras et qui meurt de faim.....sauf qu'elles ont un bébé en plastique dans les bras :cretin:

09 Nov 2011, 07:45

Ouais c'est vachement drôle. J'ai pas pu repartir la dernière fois tellement j'étais scié en deux. :roll:

J'pense qu'il y a plus drôle à moquer que la misère.

09 Nov 2011, 10:33

gaby, et tu trouves ça bien aussi d'utiliser un gosse dans la rue pour faire la manche?? Encore plus en Hiver?
la misère n'a rien de drôle, leur façon d'agir pour essayer d'en sortir, par contre, désolé mais ca c'est drôle.

09 Nov 2011, 11:45

jeanfred, si un jour tu connais la misère, tu te rendras compte qu'il n'y a pas de moyens subalternes pour l'atténuer.

09 Nov 2011, 11:56

Désolé, mais j'ai vraiment du mal avec la façon d'agir des roumains pour quémander.
Je n'ai jamais vu d'autres qu'eux , utiliser un gosse quand il fait -10 dehors, pour avoir de l'argent.
Sans parler, de leur pulsion maladive de laver ton putain de pare-brise, alors que celui est propre et que tu as du produit pour celà.
Et en plus, faudrait leur donner de l'argent, sinon tu te fais insulter.

09 Nov 2011, 11:57

moi en moto j'ai pas de pare-brise, et quand je suis en voiture, bizarrement je les vois pas :cretin:

09 Nov 2011, 12:01

gaby a écrit:jeanfred, si un jour tu connais la misère, tu te rendras compte qu'il n'y a pas de moyens subalternes pour l'atténuer.

Bosser ?

09 Nov 2011, 12:04

Jester, bien souvent le marché de l'emploi ne leur est pas accessible.

Pas de papier, ni de domicile sous peu qu'ils ne parlent pas français.

jeanfred effectivement leurs méthodes sont quelque peu dérangeantes, mais j'arrive à avoir de la compassion.
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Nov 2011, 12:05, modifié 1 fois.

09 Nov 2011, 12:05

gaby, autant j'ai de la compassion pour beaucoup de miséreux, autant pour eux j'en aurai jamais..
Ce n'est pas parce que tu as un besoin de faire la manche pour survivre, que tu ne dois pas connaitre qq règles élémentaires du savoir vivre en société.

09 Nov 2011, 12:06

jeanfred, ils sont exclus de la société donc le savoir vivre en société leur passe par dessus l'épaule.

09 Nov 2011, 12:08

gaby, ils sont certainement exclus de la sociéte car ils ne savent aussi peut être pas s'y intégrer....
Désolé mais sur eux, tu auras du mal à me faire changer d'avis. je les hais!

09 Nov 2011, 12:09

gaby, quand je dis bosser, tu peux faire pleins de petits travaux au black (jardinage, nettoyage,...) et tu te fais plus qu'en faisant la manche.
Par contre quand t'as aucun papiers etc. Effectivement c'est plus difficile. Dans ce cas, la première solution c'est d'être en règle, ça leur permet en plus d'avoir un minimum social.

09 Nov 2011, 12:10

jeanfred, dis moi comment peux-tu intégrer une société sans papier, ni domicile, sans maitriser la langue et qu'en plus tu devras faire face à des jugements comme les tiens ?

09 Nov 2011, 12:13

ben personnellement, si c'est pour quitter mon pays de misère et rester dans cette même misère dans un autre pays, où je ne parlerai pas la langue, n'aurait pas de papiers, à choisir je resterai là où je suis.

Si aujourd'hui j'ai des jugements pareils, ce n'est pas par plaisir, juste par constat.
je pars vivre dans un pays étranger, j'essaye de m'en sortir, en régularisant ma situation, pas en grattant ce que je peux gratter.

09 Nov 2011, 12:17

jeanfred, les étrangers n'ont pas une vision réaliste de la France lorsqu'ils quittent leur pays. Ils s'imaginent l'Eldorado.

Ce n'est pas aussi simple que bonjour pour régulariser sa situation.
Sujet verrouillé