Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Fév 2007, 09:35

La neige sur Paris, putain les gens ne savent plus roulé, pareil que quand il pleut :evil:

07 Fév 2007, 09:42

La neige sur Paris,

+1 :o cet aprem je dois marcher 1/2h pour aller a mon RDV, je vais arriver en bonhomme de neige :(

07 Fév 2007, 09:43

loursin, te plains pas, j'ai entrainement des petits, 2h dehors sans compter la préparation et le rangement, donc 3h dans le froid, putain pourquoi j'entraine moi :evil:

07 Fév 2007, 09:45

J'vais devoir faire ma 4ème heure de conduite sous la neige! :?
Enfin, d'un côté c'est peut-être une bonne chose!

07 Fév 2007, 09:46

ca a l'air de se calmer la :oops:

07 Fév 2007, 10:10

Dessnoman a écrit:La neige sur Paris, putain les gens ne savent plus roulé, pareil que quand il pleut :evil:

+10000
15 minutes de retard ce matin à cause des ces zabrutis

07 Fév 2007, 10:23

Avoir faire un soleil en vélo après avoir percuter une vieille qui traverser sans regarder et du coup avoir manger le béton par -2 et avoir mal partout maintenant

07 Fév 2007, 10:36

Ki-2 a écrit:Avoir faire un soleil en vélo après avoir percuter une vieille qui traverser sans regarder et du coup avoir manger le béton par -2 et avoir mal partout maintenant

:ptdr:

07 Fév 2007, 10:44

Olympien a écrit:
Ki-2 a écrit:Avoir faire un soleil en vélo après avoir percuter une vieille qui traverser sans regarder et du coup avoir manger le béton par -2 et avoir mal partout maintenant

:ptdr:
:ptdr: =D>

07 Fév 2007, 11:09

ouais enfin une pensée pour la vieille qui est décédée sur le coup :oops:

07 Fév 2007, 11:12

loursin, mon pauvre, tu as 30mn de marche après le métro ? :shock:
Avec la neige (ou la pluie), fais attention, y'a tjrs du retard ds le "tromé".

07 Fév 2007, 11:14

loursin, y'a forcement moyen d'avoir le métro plus proche que de marché 30min quand meme :|

07 Fév 2007, 11:24

loursin a écrit:ouais enfin une pensée pour la vieille qui est décédée sur le coup :oops:

nan nan elle est pas morte heureusement mais sa ma soulé je roulais tranquillement sur la piste cyclable et jla vois qui marche sur le trottoir a coté donc moi jminquiètes pas et arrivé a 50cm de moi elle se met a traverser , elle s'est carrément jeter sur mes roues :mrgreen: jl'ai quand même percuter a 25 , 30 km/h (il faisait froid jroulais vite :mrgreen: ) après il y avait un bus derrière et le chauffeur descend pour mettre son grain de sel "sa va Mme ? vous devriez prendre les coordonnées du jeune homme et voir avec votre assurance" alors qu'elle avait rien :shock: donc moi sa m'a énervé jlé envoyé chié "de quoi tu te mêle toi ? Retournes dans ton bus et fais pas chier " (faut pas abuser non plus déjà que je suis tout rapé de partout) et heureusement la vieille a calmé le jeu "non c'est bon c'est de ma faute j'ai pas regardé"

...justice est faite... :mrgreen:
Modifié en dernier par Ki-2 le 07 Fév 2007, 13:15, modifié 1 fois.

07 Fév 2007, 11:29

etienne92200, Dessnoman, d'après Tonton Oursin j'ai intérêt à y aller à pieds, ca prend 1/2h de porte à porte (Pigalle => 10e arrondissement, je sais plus quelle rue), plutot que de prendre un bus puis un métro et finalement gagner 5 min... m'enfin il disait ca hier, il faisait moins froid :?

07 Fév 2007, 12:49

... Le genre de posts comme Ki-2, qui se croit sur MSN et où y'a une faute par mot

07 Fév 2007, 13:30

Ce qui m'est arrivé hier m'emmerde pas mal!J'ai attendu le bus il est arrivé 5 minute en retard ensuite il est passé a toute vitesse et m'as pas pris l'enfoiré!! :furieux:

07 Fév 2007, 13:39

funky-maestro, c'est un grand classique ca... :lol:
Et encore ca aurait pû être pire enfin je sais pas pour toi mais pluie, vent, froid, etc, ca démultiplie la rage... :mrgreen: :wink:

07 Fév 2007, 23:16

M'être pelée tout la journée à la boutique cause pas de chauffage, ne pas avoir de clients jusqu'à 17h :shock: et après, rentrer en métro, ligne 3 pourrie et bondée... :evil:

07 Fév 2007, 23:20

Quitter le soleil et la bonne humeur marseillais pour la grisaille et la moue parisiennes. :cry:

Bon ok, vous allez dire que ce sont des clichés mais c'est tellement vrai. :oops:

07 Fév 2007, 23:24

funky-maestro, le coup du bus tout le monde la fait dit plutot ke tu t levé en retard et que tu la loupé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sujet verrouillé