Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Alerte rouge pour l'herault...
On va se faire démonter.
gaby a écrit:ruby, je rebondis sur ton post:
Une fille qui était dans ma classe l'an dernier après avoir validé un master en droit des affaires n'a pas réussi à obtenir son S1 parcequ'elle n'avait pas la capacité d'analyse et de compréhension.
Elle était douée dans les matières à apprendre par coeur mais bidon dans celles faisant appellent à la jugeote.
Elle avait donc abandonné au mois de Janvier pour préparer le concours d'entrée à l'école du barreau.
J'ai appris aujourd'hui, qu'elle était en passe de réussir son objectif: haut la main qui plus est.
J'en déduis la chose suivante: elle connait parfaitement la théorie mais sera incapable de faire appel à son esprit de réflexion si un cas un peu tordu se présente quand elle exercera ses fonctions.
Je ne la recommanderai pas.
superolive a écrit:ouais c'est çà çà prendra du temps , et si les femmes ne font rien çà n'arrivera jamais surtout .
Ce débat est faussé à la base par le fait que les femmes font des enfants , donc s'éloignent de progressions professionnelles . Et puis elles s’occupent plus des enfants que les hommes , c'est un fait . La société a d'énormes progrès à faire dans ce domaine .
Mois je suis à 100% pour le mouvement Femen ukrainien .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités