Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:
27 Oct 2011, 17:49
Me réveiller avec un torticolis qui m'a cassé les c****** toute la journée...
mika, toi qui es kiné, tu me conseilles quoi comme myorelaxant Mydocalm ou Sirdalud (j'ai accès à une pharmacie de CHU ) ou bien des patchs d'anti-inflammatoires??
28 Oct 2011, 18:41
Me faire rick'n'roller par courrier. En plus quand j'ai vu la lettre dans ma boite aux lettres, j'y ai pensé, mais je me suis dit c'est pas possible que ce soit une connerie comme ça.
28 Oct 2011, 22:03
FabMars, pour le coup, ça me donne vraiment l'impression d'être vieux...
Sinon, un truc avec lequel j'ai du mal : la multiplication des sites de rencontres entre personnes bien comme il faut. Rencontres entre Musulmans, entre Juifs, entre gens de droite, entre gens de gauche... Et la différence, bordel ?
03 Nov 2011, 14:19
Ptain j'suis malade donc j'suis pas en cours, cet après midi dans ma promo ils ont fait des groupes de 3, la prof m'a foutu avec une fille que je peux pas blairer...fait chier!
03 Nov 2011, 14:30
Zobi1 a écrit:Ptain j'suis malade donc j'suis pas en cours, cet après midi dans ma promo ils ont fait des groupes de 3, la prof m'a foutu avec une fille que je peux pas baiser...fait chier!
Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:
03 Nov 2011, 17:51
Faire passer le grand oral du concours d'entrée à l'école du barreau et constater que le niveau est affligeant.
Y en a une qui m'a affirmé que l'obligation de loyauté du salarié envers son employeur prévaut sur la liberté d'expression ! Et elle va etre avocat dans un an... Lamentable.