Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

13 Oct 2011, 21:45

Bêné a écrit:'tin la nuit de merde passée à l'hotel...des voisins qu'ont niqué TOUTE LA NUIT !!!
La c'est plus de la santé, c'est abusé...

Excuse vieux, j'étais plutôt en forme..

8)

14 Oct 2011, 10:37

Je vais faire une prestation en classe équivalente à celle de l'exposé d'espagnol lors de la première saison de Community. Je pense qu'on ne m'adressera plus la parole à la fin. \:D/ :corde:

14 Oct 2011, 11:03

Ok.

14 Oct 2011, 20:16

On vit une époque formidable.

J'étais en train de rentrer chez moi tranquille, traversant un quartier plutôt "huppé" on va dire, perdu dans mes pensées avec mon mp3 dans les oreilles, quand tout à coup sorties de la nuit (rue assez sombre) juste devant moi une bande de 7-8 merdeuses de 14-15 ans à tout casser, plutot bien fringuées à ske j'en ai vu, dont la "meneuse" en tête qui se met à gueuler un cri strident ignoble juste pour me casser les oreilles... tout à ma surprise (et au choc auditif ^^) je vois qu'elle a une boutanche de rouge à la main, ouverte, et qui a déjà été largement entamée. Ca dure 3-4 secondes puis elles continuent leur chemin, juste pour moi le temps de leur gueuler qu'elles feraient mieux de rentrer à la maison (ces merdeuses ^^).

Tout bien pesé, skil eut fallu faire, c'est d'une lui envoyer une baffe bien sentie à la figure, de deux lui arracher la bouteille de pinard et la vider dans le caniveau. Mais en y pensant encore, je me dis que je me serais détruit mes fringues avec le pinard qui tâche qui n'aurait pas manqué de gicler dans tous les sens. Mais bon la torgnole elle la méritait, en fait je me dis que le prochain mec à qui elles font ça risque d'être moins "cool" et de réagir violemment. Tant pis pour elles.

Incidemment je venais de passer par la rue fourcroy... :-^

14 Oct 2011, 20:27

Un truc qui me fait pas plaisir :

Les gens dont le Q.I tombe en dessous de 20 dès qu'ils franchissent les portiques d'entrée de Carrefour/Intermarché/N'importe quel Hyper/Super. Notamment leur incapacité à comprendre que leur putain de chariot laissé en plein milieu de l'allée empêche tout le monde d'avancer. Et le même qui gueule sur une personne qui bloque le passage, qui fait exactement la même chose 2 minutes après Image

J'avais pour habitude depuis toujours d'être un bon petit citoyen civilisé qui ne dit rien, mais depuis quelque temps j'ai décidé d'écouter les conseils de Bigard et de m'éviter un cancer de l'anus, donc maintenant c'est gros taquet dans le chariot, et si le conducteur est à coté le taquet est dirigé vers lui pour qu'il se le prenne bien au talon d'Achille. J'en ai fait 3 comme ça ce soir à Carrefour, et putain ça fait du bien.

N.B : quand c'est une petite vieille au bord du décès, évidemment je me retiens.

14 Oct 2011, 20:55

P'tain ya un connard qui m'a niqué le talon d'Achille avec son charriot à carrefour ce soir ! Plus jamais je retourne faire mes courses dans le 06 !

14 Oct 2011, 21:48

Zobi1, :mrgreen:

Olympien, t'es devenu un connard des grandes surfaces , mais rassures toi je suis comme toi :fier:

14 Oct 2011, 22:31

Non mais ca m'apprendra a donner mon argent aux bouseux de province. :evil:

14 Oct 2011, 22:45

superolive, euh de mon point de vue, le connard c'est celui qui croit qu'il a privatisé la grande surface et que toutes les allées lui appartiennent :fier:

Ce genre d'incivilités que j'arrivais avant à ignorer, me tape de plus en plus sur les nerfs, et je me retiens de moins en moins

14 Oct 2011, 23:12

En clair t'étais un jeune sympa et tu deviens un vieux con grincheux.

14 Oct 2011, 23:57

peezee, elles veulent la parité homme-femme, t'aurais du lui mettre un coup de plafond. redaface2

15 Oct 2011, 08:39

N'avoir pas assez dormi et être au boulot.

N.B : quand c'est une petite vieille au bord du décès, évidemment je me retiens.

Je t'en remercie.

15 Oct 2011, 09:36

peezee,

T' as bien fait de garder tes mains sur le volant, une torgnole à ces damoiselles et t' aurais une plainte sur le dos, si ce n' est les uppercut des parents dans les dents !!!!

L' éducation se perd, mais pour éduquer des enfants, faudrait déjà être éduqué !

Pauvres filles, qui s' imaginent que fumer, se soûler la gueule, se droguer, se faire culbuter , c' est l' émancipation féminine !
En même temps, si c' est ce qu' elles voient de leurs mères .... :vioc:

15 Oct 2011, 09:40

Olympien,

Pour 90% de mes courses, je m' emmerde pas avec le caddie dans les rayons, je le range et je fais l' allée sazns lui, je ramène les produits dans les mains, ça gagne un temps fou !

Je le trimballe que pour les packs d' eau .

Et quand y a des chariots au milieu, je pousse, et quand y a le rassemblement discussion qui occupe le passage, je marche sur les harpions sans m' excuser :vioc:

15 Oct 2011, 11:32

Faites vous livrer vos courses c'est bien plus simple :fier:

15 Oct 2011, 11:55

Zobi1 a écrit:Faites vous livrer vos courses c'est bien plus simple :fier:

Bah, ça viendra, quand je pourrai plus conduire, ni arquer, ni trimballer des sacs ... :cry:

15 Oct 2011, 11:57

A Paris, c'est gratuit pour plus de 50€ de courses.

15 Oct 2011, 12:00

Qui a 50€ à mettre dans des courses ?

15 Oct 2011, 12:01

Bah, si tu fais des réserves pour plus d'une semaine, c'est bon...

15 Oct 2011, 12:04

fourcroy, c'est rien 50 boules. 3 sauces pour pates ca fait déjà quasi 10 euros... t'ajoutes à ça shampooing et gel douche à pareil grosso modo 10 euros ca fait quasi la moitié. Au pire quand il manque un peu tu prend un bouteille de ricard, ca sert toujours.
Sujet verrouillé