Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

10 Oct 2011, 20:37

peezee, oui, mais nous, à notre âge, on devient maladroit. :?

10 Oct 2011, 20:38

:ptdr:

10 Oct 2011, 20:45

Putain, corrigé 6 copies sur 80. J'avais dit "demain". Je ne vais les rendre que mercredi, mais comment faire en ayant cours toute la journée demain ? Enculé...

10 Oct 2011, 20:49

Fennec a écrit:Genre on se lave les mains quand on est tout seul chez soi...Le lavage de mains tu le fais en société, uniquement pour ne pas être rejeté socialement.
A la maison tu peux même éviter la feuille de contrôle sans aucune certitude de perfect.
Faut pas déconner.

Putain y'a que sur omlive qu'on voit ca :prosterne:

10 Oct 2011, 21:07

papi, comment veux-tu corriger 80 copies et passer ta soirée en même temps sur omlive ?

10 Oct 2011, 21:08

Clair ! allez au boulot espèce de feignasse de fonctionnaire ! 8)

10 Oct 2011, 21:20

fourcroy a écrit:Putain, corrigé 6 copies sur 80. J'avais dit "demain". Je ne vais les rendre que mercredi, mais comment faire en ayant cours toute la journée demain ? Enculé...

putain , d'encules de profs, comment je maudissais les profs qui faisaient ca .
Bizarrement y avait que le prof de maths qui se bougeait le cul, il lui arrivait de rendre 35 copies corrigees dans la meme journee :shock:

10 Oct 2011, 21:25

Ben en même temps, c'est juste ou c'est faux, c'est facile !

Jodko.

10 Oct 2011, 21:25

fourcroy a écrit:peezee, oui, mais nous, à notre âge, on devient maladroit. :?

:lol:

Parle pour toi! 8)

10 Oct 2011, 21:26

Autant dire que les dernières copies seront notées de façon arbitraire .... :lol:

10 Oct 2011, 21:28

Betsamee a écrit:putain , d'encules de profs, comment je maudissais les profs qui faisaient ca .
Bizarrement y avait que le prof de maths qui se bougeait le cul, il lui arrivait de rendre 35 copies corrigees dans la meme journee :shock:

Les profs de maths ont bien changé. :cretin: Sauf que je peux effectivement corriger 35 copies dans la même journée. :fier: Et que je mets 3 semaines à m'y mettre. :roll:

Les copies, ça prend un temps infini et c'est vraiment la plaie de ce métier.

10 Oct 2011, 21:51

peezee a écrit:Fennec, t'es qu'un gros dég', perso me lave tjours les mains après, mm chez moi - et rinçage des mains après le pissou. :fier:

+1

Avant et après :fier:

10 Oct 2011, 22:23

A propos de ça, j'ai eu un débat alcolisé samedi soir: la logique voudrait qu'on se lave les mains avant d'aller pisser et non après.

Vous ne croyez pas?

A part pour ceux qui trempent dans un peu tout et n'importe quoi/qui, il n'y a pas de raison que la verge soit plus sale qu'un autre organe du corps.

A l'inverse, poser ses mains le long de son manche après avoir toucher multiples paroies, rempes d'escaliers, portes de métro et cetera est loin d'être un gage de propreté.

10 Oct 2011, 22:37

gaby, pisser ne requiert pas forcément de s’asticoter la teub hein, sanitairement c'est autant "à risque" que se gratter le cul. Par contre se gratter le cul et prendre en main son engin ont un point commun : après le fait, tes mains sentent la morue. Logique kantienne oblige : je ne veux pas que des mecs me serrent la pince et me laissent l'odeur de leur teub, donc je me lave les mains et j'espère qu'ils en fassent de même.

10 Oct 2011, 22:48

IceCold, l'espoir fait vivre 8)

10 Oct 2011, 22:48

IceCold, c'est tout de même pas très propre de se toucher la teub, sans non plus s'envoyer des "va et vient", après une journée complète à avoir touché/tripoté toutes sortes de chose. :?

Question à part, es-tu sur que "j'espère que" appelle un subjonctif derrière? je trouve que ça sonne mal.

10 Oct 2011, 22:55

gaby, dans le français littéraire, le subjonctif est de mise. dans la langue courante l'indicatif fait la loi :mrgreen:

Je dis pas que c'est propre, je dis juste que ça craint que dalle, puisque la surface de peau que tu touches est sans muqueuse, donc naturellement protégée il me semble [/bogdanov_de_la_médecine]

10 Oct 2011, 23:02

Prso, touchant des oreilles toute la journée, je me lave les mains au moins une fois avant d'aller dormir, pour ne pas salir mes draps.
Et pour ce qui est de l'ordi aux chiottes, on n'est pas tous des sales pauvres avec un studio de 10m2 et un espace toilette de 50cm sur 50cm. J'utilise toujours la même main pour prendre puis poser l'ordi, et l'autre pour faire les gestes utiles dans cet espace.

10 Oct 2011, 23:08

IceCold, je viens de me balader vaguement sur internet et apparemment, ça serait j'espère que + subjonctif car considération que l'évènement se produise comme un souhait.

A vérifier.

Edit: j'espère que + indicatif
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Oct 2011, 23:47, modifié 2 fois.

10 Oct 2011, 23:43

"A vérifier." :lol:
Sujet verrouillé