Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Fév 2007, 23:06

peops, non pour un stage tout court :D

moi la j'en met une parce qu'on me l'a conseillé... j'ai lu des forums consacrés à ca :lol: "pour ou contre la cravate". parait que c'est de moins en moins à la mode, en particulier en province mis à part des milieux comme la banque, la finance etc...

05 Fév 2007, 23:07

etienne92200, ah oui j'en mettais quand j'etais ptit :mrgreen: bon bin voila probleme de cravate réglé 8) :lol:

05 Fév 2007, 23:09

loursin, sérieux, tu sais pas faire un noeud de cravatte ?
En tt cas, faut en mettre une. Tu verras après pendant ton stage, si c'est obligatoire ou pas, mais le jour de l'entretien : OUI.
Prends une cravatte "épaisse", de façon à ce que ton noeud soit plus gros, c'est plus facile à faire / cravatte tte fine et trop longue.

05 Fév 2007, 23:14

etienne92200 a écrit:loursin, sérieux, tu sais pas faire un noeud de cravatte ?

bin je fréquente pas les soirées chic des jeunes de l'UMP, moi :D j'en ai mis une fois, pour un bapteme, et c'est loursine qui m'a aidé à faire le noeud.

En tt cas, faut en mettre une. Tu verras après pendant ton stage, si c'est obligatoire ou pas, mais le jour de l'entretien : OUI.
Prends une cravatte "épaisse", de façon à ce que ton noeud soit plus gros, c'est plus facile à faire / cravatte tte fine et trop longue.

pas le choix toute façon, j'en ai qu'une :D mais elle est plutot épaisse ;)

05 Fév 2007, 23:17

moi j'en ai marre de ceux qui écrivent des phrasent comme ça, tellement petit que c'est illisible et qu'il faut faire un copier-coller dans la case d'écriture pour comprendre ce qui a été dit.

05 Fév 2007, 23:19

darkmall, y'a plus simple, tu zappes le message :mrgreen:

et puis la t'es HS, on discute cravate ! :twisted: :lol:

05 Fév 2007, 23:33

loursin, moi je prendrai le noeud croisé, le plus dur. ça montre que tu n'as pas peur de la difficulté 8)

05 Fév 2007, 23:35

:shock: comme ça si je le foire totalement ils me laisseront meme pas rentrer pour l'entretien :mrgreen:

putain faut que je révise ce soir. j'ai imprimé "les 30 questions pièges des recruteurs" #-o

05 Fév 2007, 23:36

épaisse, noeud, cravate, ...
Petit à petit la Grèce fait son nid.
Bienvenue à tous.

05 Fév 2007, 23:38

Fidel Cienaga, j'aurais parié toute ma fortune (qui doit s'éléver à hauteur des 3€50 qui trainent dans ma poche) que tu aurais fait une réflexion de ce genre :mrgreen:

y'a plus trop de surprises sur ce voyage en Grece, ca devient prévisible... vous allez galerer pour attirer de nouveaux stagiaires :P

06 Fév 2007, 00:49

galérer pour trouver ses qualités et défauts :twisted:

06 Fév 2007, 01:01

loursin, tu en as peut etre pas :twisted:

06 Fév 2007, 08:15

Etre de retour en Moselle avec le sale temps qui va avec! :roll:

06 Fév 2007, 12:15

marseillais4ever a écrit:loursin, tu en as peut etre pas :twisted:

des défauts ? 8)

franchement, je galère pour trouver des trucs pas trop classiques et vrais... ca m'a occupé 3h dans le train ce matin.

d'ailleurs, il fait gris a Paris :twisted: :cry:

06 Fév 2007, 12:17

loursin a écrit:
marseillais4ever a écrit:loursin, tu en as peut etre pas :twisted:

des défauts ? 8)

franchement, je galère pour trouver des trucs pas trop classiques et vrais... ca m'a occupé 3h dans le train ce matin.

d'ailleurs, il fait gris a Paris :twisted: :cry:

Bienvenue à Paris ou les filles sont si jolies ... (s'pa une chanson ?)
Et les joies du métro ? :mrgreen:
Bonne chance en tt cas, et on veut un rapport détaillé 8)

06 Fév 2007, 12:20

etienne92200, le métro... ca me soule de voir dans le regard des gens qu'ils me considerent comme un touriste (ce que je suis en fait, plus ou moins). tout a l'heure j'etais le seul type collé au plan du métro pour retrouver quelle ligne prendre pour Pigalle, avec ma grosse valise et mon teint halé 8)

sinon, merci ;)

06 Fév 2007, 12:22

loursin a écrit:etienne92200, le métro... ca me soule de voir dans le regard des gens qu'ils me considerent comme un touriste (ce que je suis en fait, plus ou moins). tout a l'heure j'etais le seul type collé au plan du métro pour retrouver quelle ligne prendre pour Pigalle, avec ma grosse valise et mon teint halé 8)

C'est sur que là .... valise, touriste, pigalle .... :mrgreen:

06 Fév 2007, 12:24

loursin a écrit:etienne92200, le métro... ca me soule de voir dans le regard des gens qu'ils me considerent comme un touriste (ce que je suis en fait, plus ou moins). tout a l'heure j'etais le seul type collé au plan du métro pour retrouver quelle ligne prendre pour Pigalle, avec ma grosse valise et mon teint halé 8)

sinon, merci ;)

il y a de très bons hotel-restos du coté du marais, t'inquiete, ils prendront soin de toi :twisted:

06 Fév 2007, 12:24

:mrgreen: j'y suis pour rien, c'est par la que je squatte (juste au dessus du sex shop gay de Castor troy)

06 Fév 2007, 12:26

loursin, difficile de se trouver des défauts, surtout seul. le mieux c'est de demander à ses amis et le truc c'est qu'ilfaut savoir transformer un défaut de la vie courante, bateau, qui peut être intéressant dans la vie professionnel.
Sujet verrouillé