Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

22 Sep 2011, 22:14

superolive a écrit:Jester, t'as bien raison de ne pas étaler çà sur un forum , il y a toujours des jaloux :wink:

c'est surtout qu'il va être obligé de m'inviter à l'apéro pour le coup :hehe:

26 Sep 2011, 15:39

Le dentiste, qui m'a fraisé la langue comme un enculé de sadique. :evil:

26 Sep 2011, 15:50

Le prof, qui m'a tripoté pendant la récréation comme un enculé de sadique :evil: @Virginie, 12 ans, Elève d'un prof de maths.

26 Sep 2011, 16:16

Oui, enfin, ce qu'elle dit pas, Virginie, c'est qu'elle criait "encore, encore''... Je dis ça, je dis rien...

Puis bon, d'abord, je suis un pervers, pas un enculé, et merde, connard. redaface2

26 Sep 2011, 16:19

fourcroy a écrit:Oui, enfin, ce qu'elle dit pas, Virginie, c'est qu'elle criait "encore, encore''... Je dis ça, je dis rien...

Ouais "encore, encore", comme en fait c'était pas la première fois, donc en plus y'a récidive ...

26 Sep 2011, 16:32

dlb1664, elle m'a raconté qu'un oncle d'icelle, avocat, juif et habitant Paris, avait abusé d'elle. :?

Je l'ai consolée. :fier:

26 Sep 2011, 16:47

fourcroy, avoue, t'es de mèche avec Ruby pour salir l'honneur et la probité d'Arno Klarsfeld.

26 Sep 2011, 16:53

sillicate, je ne suis pas antisémite. [-X

Et puis, Arno Klarsfeld est certes un pipole pour lequel j'ai une sympathie limitée, doublé d'un avocat qui ne sait manifestement pas parler, mais j'ai suivi de près le procès Papon, et je trouve sa plaidoirie, que j'ai achetée, d'excellente qualité. Un très bon texte, vraiment.

26 Sep 2011, 16:57

Si je sous-entends que tu es antisémite parce que tu voudrais t'attaquer à Klarsfeld, alors cela voudrait dire que je pense aussi que Ruby est antisémite. Est-ce que ça a déjà existé un juif antisémite ?

26 Sep 2011, 16:58

Il existe beaucoup de juifs antisémites, parfois même violemment antisémites. Une sorte de vomissement sur soi-mm, un truc un peu spécial...

26 Sep 2011, 17:02

peezee a écrit:Il existe beaucoup de juifs antisémites, parfois même violemment antisémites. Une sorte de vomissement sur soi-mm, un truc un peu spécial...

Et aussi une façon de s'exonérer des critiques...

M'enfin, m'en fous, ch'uis pas juif. Ni antisémite (le premier qui prétend le contraire, je le ruine). :fier:

26 Sep 2011, 17:04

peezee a écrit:Il existe beaucoup de juifs antisémites, parfois même violemment antisémites. Une sorte de vomissement sur soi-mm, un truc un peu spécial...

D'ailleurs, des recherches historiques tendent à montrer qu'Hitler et Anne Frank seraient en fait frère et soeur. La communauté des historiens est toutefois encore perplexe.

26 Sep 2011, 17:22

Gastibelza a écrit:

D'ailleurs, des recherches historiques tendent à montrer qu'Hitler et Anne Frank seraient en fait frère et soeur. La communauté des historiens est toutefois encore perplexe.

Ils étaient ch'tis?! :shock:

26 Sep 2011, 17:32

negrOM, tu confonds pas Anne Frank avec Eva Braun?

26 Sep 2011, 17:51

Eva Braun c'est la mère de James ?

26 Sep 2011, 17:56

:lol: qu'il est con ce maçon!

26 Sep 2011, 19:47

killerdemars a écrit:Eva Braun c'est la mère de James ?

Non. La mère de celui qui a inventé ça:

Image

Vous n'en utilisez pas au Portugal? redaface2

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

26 Sep 2011, 20:20

Quelle bande d'encules ces juifs...

27 Sep 2011, 00:01

Spoiler: montrer
PUTAIN DE BORDAILE DE MAIRRRDEEEEE !!! ENCORE !!!!

J'écris un mail en évoquant la "dépression" économique dans laquelle risque d'entrer Europe selon les Ricains, et une fois de plus A LA SECONDE MEME ou je tape le mot "dépression" y'a le mot qui est prononcé sur le flux radio (enfin, "déprime", ouais bon)... :evil:

Pour les ceusses qui n'auraient pas suivi ça fait 2 ou 3 mois que ce genre de trucs m'arrivent toutes les semaines, j'en ai posté qq occasions, là ça fait 2 fois rien qu'aujourd'hui (j'en ai posté un avec le mot "Rosenberg" ce matin, putain mais y'a AUCUNE chance que ça arrive quoi avec un mot pareil !! #-o).

Sérieux ça commence à me faire flipper cette histoire. Twilight Zone, toussa... ^^

J'en ai marrrrre.... :pleure:

27 Sep 2011, 07:39

Spoiler: montrer
Arrête d'écouter la radio

Jodko.
Sujet verrouillé