Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Betsamee, where is brian ?
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Betsamee, where is brian ?
IYA![]()
C'est passe nickel, 5 minutes difficiles mais apres ca a roule pendant 3h.
sillicate a écrit:Ces FDP de chronopost. J'habite Paris, il y a des bureau de post tous les km, le connard de livreur n'a pas trouvé mieux que de déposer mes 2 colis à l'agence de Bobigny...1h de trajet aller puis retour, avec deux grands cadres de 1m et 1.5m.
sillicate a écrit:Ces FDP de chronopost. J'habite Paris, il y a des bureau de post tous les km, le connard de livreur n'a pas trouvé mieux que de déposer mes 2 colis à l'agence de Bobigny...1h de trajet aller puis retour, avec deux grands cadres de 1m et 1.5m.
Zobi1 a écrit:sillicate a écrit:Ces FDP de chronopost. J'habite Paris, il y a des bureau de post tous les km, le connard de livreur n'a pas trouvé mieux que de déposer mes 2 colis à l'agence de Bobigny...1h de trajet aller puis retour, avec deux grands cadres de 1m et 1.5m.
le mieux étant l'avis de passage déposer le matin dans la boite aux lettres DERRIERE LES GRILLES et le facteur qui dit ne pas avoir les codes...bref, je vais à la poste l'après midi vers 17h avec l'avis de passage, le colis n'y était pas encore, il n'y sera pas avant 2 jours (la poste est à 100m...)
FabMars a écrit:Jarlandine, tu entends toujours??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités