Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Bibpanda, faut pas s'étonner que les personnes âgées vivent de clichés et de supputations quand on fait des raccourcis de la sorte.
killerdemars a écrit:gaby a écrit:Bibpanda, faut pas s'étonner que les personnes âgées vivent de clichés et de supputations quand on fait des raccourcis de la sorte.
+1.
Les amateurs de rap mettent des joggings relevés quand les amateurs de métal ont les cheveux longs et gueulent comme des gorets dès qu'ils le peuvent, c'est bien connu.
Bibpanda a écrit:Faut bien expliqué à Mamie le public visé.
Bibpanda a écrit:Mes impôts servent à payer ces gens et je trouve normal que lorsque j'ai besoin des services publiques ceux ci ait un niveau de compétences souhaité.
Bibpanda a écrit:C'était le dj du groupe 113, de la musique de djeuns qui portent des joggings avec une jambe relevé.
killerdemars a écrit:gaby a écrit:Bibpanda, faut pas s'étonner que les personnes âgées vivent de clichés et de supputations quand on fait des raccourcis de la sorte.
+1.
Les amateurs de rap mettent des joggings relevés quand les amateurs de métal ont les cheveux longs et gueulent comme des gorets dès qu'ils le peuvent, c'est bien connu.
FabMars a écrit:Que le football soit un sport qui ne se joue qu'à 11.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités