Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Jan 2007, 22:51

loursin a écrit:bah ca va du samedi 11h du matin jusqu'au mardi 17h c'est pas mal. et puis merde :doubeul: :mrgreen:
en fait t rentré parce que tas flippé pour ta caisse

30 Jan 2007, 22:59

marseillais4ever, non j'y pensais pas du tout :fier: (mais bon c'est vrai qu'en rentrant j'étais pressé de vérifier si elle était toujours la :D )

30 Jan 2007, 23:45

Etre à court de crédit 15 jours avant le renouvellement, merci Fab ! redaface2 :mrgreen:

30 Jan 2007, 23:52

Jamel, de rien :mrgreen:

31 Jan 2007, 10:36

loursin a écrit:loursine était pas avec moi au ski donc ton fantasme tombe a l'eau.

Au cas ou marseillais4ever aurait besoin d'un fantasme de rechange, je signale en passant que poupou alpin et Donibrasco avaient disparu du forum de manière concommitante. Enfin, je dis ça, je dis rien... :-^

05 Fév 2007, 18:38

Auto-élu boulet du jour. Image J'ai laissé passé la date limite d'inscription sur les listes électorales consulaires. J'étais convaincu que les dates étaient plus souples à l'étranger qu'en France.:twisted:

05 Fév 2007, 18:44

fourcroy a écrit:Auto-élu boulet du jour. Image J'ai laissé passé la date limite d'inscription sur les listes électorales consulaires. J'étais convaincu que les dates étaient plus souples à l'étranger qu'en France.:twisted:

Sur ce coup là, je pense que l'on peut écrire ça en 2 mots 8) :mrgreen:

05 Fév 2007, 18:46

fourcroy, Qu'on ne t'entende plus faire la leçon de civisme, tête de linotte. Tu n'as plus qu'à rentrer en France les WE du vote.

Ou alors opter pour la solution Elysée Reclus "voter c'est abdiquer". :mrgreen:

05 Fév 2007, 18:53

Fidel Cienaga, rentrer où ? Je ne peux plus voter à Marseille, je n'y ai plus d'adresse. #-o

Je crois que je vais demander la nationalité autrichienne. Eux, s'ils sont à l'étranger, ils font signe un mois avant, même pas, et c'est bon. Ca n'enlève rien à ma propre connerie, c'est sûr, mais le système français est quand même :roll: : un seul consulat dans toute l'Autriche, où il faut se déplacer pour s'inscrire et pour voter, listes électorales closes tous les ans au 31 décembre (genre si tu déménages en janvier, c'est cuit)...

Heureusement que les élections sont dans longtemps et que tout le monde aura oublié d'ici là que je suis un mauvais citoyen. Je pourrai continuer à donner des leçons de civisme. 8)

05 Fév 2007, 18:57

fourcroy, HONTE A TOI!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

put***, tu fais ch*** quand meme...oublier s'inscrire :|

Heureusement que les élections sont dans longtemps et que tout le monde aura oublié d'ici là que je suis un mauvais citoyen. Je pourrai continuer à donner des leçons de civisme.

et hop, une nouvelle signature...:mrgreen:

05 Fév 2007, 18:59

Castor_Troy, :oops: Mais tu sais, le boulot de prof, outre qu'il est mal payé, est tellement stressant... 8)

05 Fév 2007, 19:00

fourcroy, :ptdr:

05 Fév 2007, 20:25

fourcroy a écrit:Auto-élu boulet du jour. Image J'ai laissé passé la date limite d'inscription sur les listes électorales consulaires. J'étais convaincu que les dates étaient plus souples à l'étranger qu'en France.:twisted:

:cry: t'étais l'un des rares du forum à encore compter voter Royal ! bon, pour te rattraper, voici ta mission : convaincre JPP, jodko et m4e que SR est LA présidente qu'il nous faut :lol:

05 Fév 2007, 22:26

galérer sur http://www.noeud-de-cravate.com/

deja y'a 50000 noeuds différents, je sais pas lequel prendre, et en plus demain sans les explications sous les yeux je vais galérer :twisted:

05 Fév 2007, 22:30

loursin a écrit:galérer sur http://www.noeud-de-cravate.com/

deja y'a 50000 noeuds différents, je sais pas lequel prendre, et en plus demain sans les explications sous les yeux je vais galérer :twisted:

prends le simple, et tu le fais dès ce soir comme ca evite les galères

05 Fév 2007, 22:36

:lol: jarrive à faire le "double simple" mais pas le simple #-o

05 Fév 2007, 22:42

loursin, mon préféré c'est le windsor, et ce site ne m'avait pas trop aidé dc du coup j'etais allé dans un magasin et on l'avait fait pr moi sur toutes mes cravates :oops:

05 Fév 2007, 22:54

:mrgreen: pas mal la technique. bon bin moi je vais imprimer tous les schémas et je verrai bien demain aprem :fier:

05 Fév 2007, 23:03

loursin, c'est pour un stage de vendeur de cravates :shock: :mrgreen:

Sinon, vous mettez des cravates les djeun's :?:

05 Fév 2007, 23:05

loursin, t'as des noeuds pap, tt fait avec un petit élastique :mrgreen:
Sujet verrouillé