en fait t rentré parce que tas flippé pour ta caisseloursin a écrit:bah ca va du samedi 11h du matin jusqu'au mardi 17h c'est pas mal. et puis merde![]()
Modérateur: Modérateurs
en fait t rentré parce que tas flippé pour ta caisseloursin a écrit:bah ca va du samedi 11h du matin jusqu'au mardi 17h c'est pas mal. et puis merde![]()
loursin a écrit:loursine était pas avec moi au ski donc ton fantasme tombe a l'eau.
fourcroy a écrit:Auto-élu boulet du jour.J'ai laissé passé la date limite d'inscription sur les listes électorales consulaires. J'étais convaincu que les dates étaient plus souples à l'étranger qu'en France.
Heureusement que les élections sont dans longtemps et que tout le monde aura oublié d'ici là que je suis un mauvais citoyen. Je pourrai continuer à donner des leçons de civisme.
fourcroy a écrit:Auto-élu boulet du jour.J'ai laissé passé la date limite d'inscription sur les listes électorales consulaires. J'étais convaincu que les dates étaient plus souples à l'étranger qu'en France.
loursin a écrit:galérer sur http://www.noeud-de-cravate.com/
deja y'a 50000 noeuds différents, je sais pas lequel prendre, et en plus demain sans les explications sous les yeux je vais galérer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités