Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

26 Aoû 2011, 13:32

Comme toutes les personnages âgées, ou tous les connards dans mon genre, elle est persuadée d'avoir suffisamment vécu pour asséner des leçons de vie sur l'ensemble des sujets possibles et imaginables.

C'est le problème des gens qui n'évoluent plus...

26 Aoû 2011, 14:02

Je plussoie l'avis de mon voisin du dessus et ajouterai même un proverbe: "à vouloir donner son avis sur tous les sujets on est crédible sur rien."

26 Aoû 2011, 14:04

Koenigs Sbire a écrit:Je plussoie l'avis de mon voisin du dessus et ajouterai même un proverbe: "à vouloir donner son avis sur tous les sujets on est crédible sur rien."

Alors pourquoi tu donnes ton avis ? :lol:

26 Aoû 2011, 14:04

Grandes gueules@RMC

:mrgreen:

26 Aoû 2011, 14:20

ruby a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Je plussoie l'avis de mon voisin du dessus et ajouterai même un proverbe: "à vouloir donner son avis sur tous les sujets on est crédible sur rien."

Alors pourquoi tu donnes ton avis ? :lol:

For probablement parce que le chibre de JPP REVIENS lui importe plus que la crédibilité qu'il pourrait avoir aux yeux des autres.

Jodko.

26 Aoû 2011, 14:30

FabMars, sans compter tu dois avoir un rat mort dans la bouche et les yeux qui sentent le cul :mrgreen:

26 Aoû 2011, 15:19

FabMars a écrit:Qu'est-ce qu'elle raconte?

Que quand on a un boulot où on te demande d' arriver rasé de frais le matin, même si t' as fait la bringue, pas dormi, mal aux dents ou autre, ben, t' arrives rasé de frais au dit boulot , c' est tout !!!!

Et si dire ça, c' est être une vieille conne qui n' évolue plus, ben, j' assume !

Parce que , même de nos jours, un patron et un travail qui te permet de manger, qu' il te plaise ou pas, tu dois un minimum de respect redaface2

26 Aoû 2011, 15:23

Euh, moi j'aime pas être rasé de près tous les jours et c'est pas possible pour ma peau. D'ailleurs j'ai une tondeuse, pas de rasoir. Et ce n'est en rien un manque d'irrespect. Et je donne mes cours comme ça. Pis c'est tout.

26 Aoû 2011, 15:24

En même temps un prof de sciences sans barbe de plusieurs jours n'est pas réellement un prof de sciences.

26 Aoû 2011, 15:33

Et pi, c' est pas dans ton contrat de travail que tu dois être rasé tous les jours, je suppose ! tenue correcte exigée , ça laisse un peu de marge :D

26 Aoû 2011, 15:38

killerdemars a écrit:En même temps un prof de sciences sans barbe de plusieurs jours n'est pas réellement un prof de sciences.

+1 :lol:

26 Aoû 2011, 15:48

8)

jarlandine, vu que je supporte pas non plus les cravates, ce serait marqué dans mon contrat je serai bien emmerdé :mrgreen:

26 Aoû 2011, 15:49

Ouais j'ai jamais trop compris ce principe "tenue correcte = rasé de près", surtout que je ne trouve pas que ça fasse négligé. En même temps moi je dois avoir des gènes communs avec la peuplade de killerdemars, même rasé à m'en arracher la peau au bout de 2 heures j'ai déjà la gueule d'un taulard. Donc vive la barbe de 3 jours.

26 Aoû 2011, 15:56

J'allais dire une vanne en rapport avec un pull mais non en fait. :mrgreen:

26 Aoû 2011, 15:58

Moi je me pointes avec la barbe, en short, avec un jean déchiré il ne me casse pas les couilles. :fier:

26 Aoû 2011, 16:03

Je me rase qu'une seule fois par semaine , que ça plaise ou pas..... 8)

26 Aoû 2011, 16:03

Jester a écrit:Euh, moi j'aime pas être rasé de près tous les jours et c'est pas possible pour ma peau. D'ailleurs j'ai une tondeuse, pas de rasoir. Et ce n'est en rien un manque d'irrespect. Et je donne mes cours comme ça. Pis c'est tout.

C'est vrai que t'as une sale gueule :lol:

26 Aoû 2011, 16:07

moi je me rase le pubis 2 fois par an.

26 Aoû 2011, 16:08

superolive a écrit:moi je me rase le pubis 2 fois par an.

Normal à 14 ans...

26 Aoû 2011, 16:08

ruby, :doubeul:

Remarque c'est vrai que je m'étais pas tondu depuis quelques jours déjà. Les vacances j'en profite un max. :fier:
Sujet verrouillé