Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

25 Aoû 2011, 09:46

gaby87, t'as revé de ta russe? :mrgreen:

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

25 Aoû 2011, 09:50

gob a écrit:
ruby a écrit:
gob a écrit:ruby, c'est pas que pour ca que tu restes quand même ... ? :mrgreen:

L'héritage, l'héritage...

Alors désolé pour ton ego mais ce n'est donc pas ta piscine mais celle de ta femme ...

L'eau est toujours aussi bonne ? :mrgreen: :mur:

Ben après je le débarrasse aussi de ma femme et à moi le pactole!!

Ah merde, faut aussi que je fume mon beauf, sa femme et ses gosses....

Et merde !!!

25 Aoû 2011, 09:52

jarlandine a écrit:
drogba777 a écrit:
Rocca a écrit:FabMars, qu'est ce que je hais ça aussi, je me demande toujours si mes voisins nous entendent

Le jour où tu auras une jolie lettre anonyme dans ta boîte aux lettres, tu sauras. :mrgreen:

Voilà qui sent le " vécu " :D

Après ça, je me chiais dessus dans les escaliers de mon immeuble... :oops:

En même temps, c'était un immeuble de merde: les murs c'était du papier. redaface2

26 Aoû 2011, 00:33

chilandais a écrit:Rocca, pendant l'acte, t'as qu'a crier "t'aime ca, hein ?" et si un des voisins te reponds, tu sauras

Le mieux étant "attendez moi, j'arrive !"

26 Aoû 2011, 10:53

Ce topic est 1337 !

Jodko.

26 Aoû 2011, 12:00

drogba777 a écrit:Après ça, je me chiais dessus dans les escaliers de mon immeuble... :oops:

En même temps, c'était un immeuble de merde: les murs c'était du papier. redaface2

Pirouette, cacahouète!

26 Aoû 2011, 12:11

Avoir la gueule de bois, au boulot, et comme je ne me suis pas rasé ce matin, ils m'ont fait payer un rasoir au Monoprix (j'ai fait passer ça en note de frais) et m'ont fait me raser dans les toilettes du personnel.

Je suis d'humeur massacrante, et j'ai failli claquer la porte... J'en peux plus des gens dans cette boite, et j'ai l'impression de régresser intellectuellement ici.
Oui, je suis un sale con dans la vraie vie aussi.

26 Aoû 2011, 12:17

FabMars, on en doutait pas :mrgreen:

26 Aoû 2011, 12:17

J'arrive ce matin et une des connasses qui bossent avec moi a mis dans un de mes automates un tube avec un réducteur sur un portoir qui ne sert pas à cela, l'automate a planté et j'ai deux passé deux heures à réparer sa connerie car on est vendredi et les techniciens sav ne peuvent pas se déplacer sur site.
On m'a entendu gueuler dans tout le labo des noms d'oiseaux... et oui je suis un gros con qui n'aime pas les gens qui ne sont pas rigoureux sur ce qu'ils font.

26 Aoû 2011, 12:22

Bibpanda, En fait, tu t'en rends même pas compte mais t'es un mec de droite :mrgreen:

26 Aoû 2011, 12:23

Dans mon secteur d'activité tu ne peux pas prendre ton boulot à la légère Ruby, j'ai la vie de personnes qui sont sous ma responsabilité mais ces connes en ont rien à foutre.
Un erreur de rendu de résultat peut avoir des conséquences graves.

26 Aoû 2011, 12:25

Alors qu'une barbe de 1 jour...

Bibpanda, est ce que au moins tu lui a gentiment expliqué le problème , et ses conséquences ?

Des fois j'ai une barbe de trois semaines. :mrgreen:

26 Aoû 2011, 12:27

Bibpanda a écrit:Dans mon secteur d'activité tu ne peux pas prendre ton boulot à la légère Ruby, j'ai la vie de personnes qui sont sous ma responsabilité mais ces connes en ont rien à foutre.
Un erreur de rendu de résultat peut avoir des conséquences graves.

ces erreurs permettront de résoudre un peu le trou de la sécu :hehe:

26 Aoû 2011, 12:29

superolive a écrit:Bibpanda, est ce que au moins tu lui a gentiment expliqué le problème , et ses conséquences ?

Les portoirs sont cerclé de jaunes et c'est pas la première fois qu'elle le fait, à chaque fois qu'il y a une merde le week end dans le labo c'est pas elles que les biologistes emmerdent c'est moi, c'est pas elles qui se font réveillé le dimanche matin à 08h00 car ces connes n'ont pas fait le plein de leurs automates.
Celle là ne prend aucune initiative, une fois un groupage sanguin arrive à 10h00 pour la chirurgie, pour une opération urgente, elle vient me voir à midi pour que je le fasses en manuel pendant que madame va mangé, alors que moi j'ai une demi heure et que j'assure les urgences de l'hosto entre midi et deux et que je finis leur putain de boulot.
L'automate met 3/4 d'heure pour faire le groupage sanguin donc à 11 h au plus tard elle aurait du voir que l'automate ne pouvait pas le faire et elle aurait pu le lancer en manuel....

26 Aoû 2011, 12:38

Bibpanda, t'as pas un chef ?

26 Aoû 2011, 12:41

J'ai deux patrons mais il s'en branle le boulot avance, mais je leur ai déjà dit et il l'a engueulé hier.
Mais elle en a rien à foutre et comme cela leurs coûtes de la thune de licencier ils attendent la faute ....

26 Aoû 2011, 13:03

FabMars a écrit:Alors qu'une barbe de 1 jour...

On assume pas ses soirées chargées les veilles de boulot ???????????????????????? [-X

Il va souffrir le petit dans la vraie vie d' après les études #-o

26 Aoû 2011, 13:04

Qu'est-ce qu'elle raconte?
Sujet verrouillé