gob a écrit:ruby, c'est pas que pour ca que tu restes quand même ... ?
L'héritage, l'héritage...
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:ruby, c'est pas que pour ca que tu restes quand même ... ?
FabMars a écrit:Me faire draguer par une vieille dans le métro, sans compter tous les coups d'oeil vicieux des homos du boulot.
FabMars a écrit:Si tu le dis... C'est pas comme si je m'étais un point d'honneur à me faire draguer.
ruby a écrit:gob a écrit:ruby, c'est pas que pour ca que tu restes quand même ... ?
L'héritage, l'héritage...
FabMars a écrit:Si tu le dis... C'est pas comme si je m'étais mettais un point d'honneur à me faire draguer.
jarlandine a écrit:FabMars a écrit:Si tu le dis... C'est pas comme si je m'étais mettais un point d'honneur à me faire draguer.
Quel drame d' être un joli garçon en costume noir et cravate rose![]()
C' est la madame qui t' as sifflé ?T' as mal vu c' était un évadé du bois de boulogne , non ?
killerdemars a écrit:Vous constatez que l'été il fait chaud en fait, c'est trop cool.
Prochaine étape c'est se plaindre du froid l'hiver.
Rocca a écrit:FabMars, qu'est ce que je hais ça aussi, je me demande toujours si mes voisins nous entendent
drogba777 a écrit:Rocca a écrit:FabMars, qu'est ce que je hais ça aussi, je me demande toujours si mes voisins nous entendent
Le jour où tu auras une jolie lettre anonyme dans ta boîte aux lettres, tu sauras.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 36 invités