Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

21 Aoû 2011, 17:46

Il fait froid vous vous plaignez, il fait chaud vous vous plaignez, vive la france :cretin:

21 Aoû 2011, 17:51

jarlandine a écrit:Va pas falloir être sous un abri en papier quand les orages vont éclater, parce que plus il fait chaud et longtemps, plus c' est violent ! mettez les casques à grêlons :D

j'ai compté c'est ton 257e message de la journée sur la météo

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

21 Aoû 2011, 17:54

Baioko a écrit:Il fait froid vous vous plaignez, il fait chaud vous vous plaignez, vive la france :cretin:

C'est ce que je me tue à dire. 8)

21 Aoû 2011, 18:01

Non moi j'aime bien quand il fait froid. C'est le chaud que je supporte pas. :fier:

21 Aoû 2011, 18:09

Jester, :bavouille:

21 Aoû 2011, 18:12

Jester a écrit:Non moi j'aime bien quand il fait froid. C'est le chaud que je supporte pas. :fier:

Jester a écrit:Moi ce qui me fait plaisir c'est que j'ai 2 mois de vacances. Et que normalement c'est pour me reposer et recharger les batteries pour l'année à venir. Ben je suis parti 2 fois, 2 fois temps de merde, alors qu'en décalant les semaines de départ je pouvais suivre le "beau temps", j'ai fait l'inverse, je pars toujours à l'endroit où il fait froid et il pleut :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Faut choisir hein... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

21 Aoû 2011, 18:21

loursin a écrit:
j'ai compté c'est ton 257e message de la journée sur la météo

Ben, quoi, quand on aime, on compte pas :hehe:

21 Aoû 2011, 18:24

narutom a écrit:
Jester a écrit:Non moi j'aime bien quand il fait froid. C'est le chaud que je supporte pas. :fier:

Jester a écrit:Moi ce qui me fait plaisir c'est que j'ai 2 mois de vacances. Et que normalement c'est pour me reposer et recharger les batteries pour l'année à venir. Ben je suis parti 2 fois, 2 fois temps de merde, alors qu'en décalant les semaines de départ je pouvais suivre le "beau temps", j'ai fait l'inverse, je pars toujours à l'endroit où il fait froid et il pleut :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Faut choisir hein... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Temps de merde et froid c'est pas vraiment pareil. Là en l'occurence je suis parti en Corse pour profiter un peu de la mer... pas pu car "temps de merde" (froid, vent, pluie et mer démontée). Puis parti dans le centre de la France où normalement fait beau mais pas trop chaud. Résultat : 5°C la nuit et 25 max la journée avec de la pluie redaface2

Au dessus de 28°c j'ai chaud. Comme l'eau de mer ou de piscine, au dessus de 26 c'est pas la peine, ça rafraichi plus.

C'est donc totalement cohérent. :doubeul:

21 Aoû 2011, 19:06

Jester, la prochaine fois je mettrais encore plus de smiley quand je ferai de l'humour de merde :wink: :mrgreen:

22 Aoû 2011, 01:32

27° à 2h30 du matin.

Impossible de dormir.

Je vais aller à l'épicerie de nuit àma.

22 Aoû 2011, 09:51

gaby87 a écrit:
Je vais aller à l'épicerie de nuit àma.

Y a la clim, là bas ? :P

Punaise, passé la moitié de la nuit dans la baignoire et l' eau juste pas gelée , en peux plus de cette cagne redaface2

22 Aoû 2011, 10:00

39 ° aujourd'hui d'annoncé par chez moi....il va y avoir des retraites en moins à payer; \:D/

22 Aoû 2011, 10:09

Bibpanda, en même temps la météo je sais pas comment ils calculent ça. Mais quand tu vois la météo par chez toi, faut toujours enlever quelques °C faciles (ça change énormément d'un coin à un autre peut être), mais nous c'est l'inverse, quand tu vois qu'ils annoncent 26°C sur Nice, t'es sûr qu'il va faire au moins 30. :|

22 Aoû 2011, 10:23

Dépend de ce qu' ils appellent " sous abri " :-k

22 Aoû 2011, 10:31

Je suis en train de regarder les balises météos 45% d'humidité dans l'air. :roll:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Climat_du_Puy-de-D%C3%B4me

22 Aoû 2011, 10:35

T'as pas mis le bon lien je crois :-k

22 Aoû 2011, 11:25

Vous constatez que l'été il fait chaud en fait, c'est trop cool.

Prochaine étape c'est se plaindre du froid l'hiver. :mrgreen:

22 Aoû 2011, 11:25

C'est le climat à l'origine du département.
http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_ ... envoyer=OK

22 Aoû 2011, 11:26

killerdemars, Ce n'est pas tant la chaleur qui me dérange puisque je vais à la piscine la journée mais la nuit les températures ne descendent quasiment pas.

22 Aoû 2011, 11:31

Pauvre petit. :cry: :mrgreen:
Sujet verrouillé