Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

12 Aoû 2011, 13:33

iso, en quoi je m'occupe de toi?

Ca fait 2 ans que JPP s'acharne sur toi, et c'est aujourd'hui que GOb un modo reagit....
Désolé de trouver ca surprenant.

Fin HS.

12 Aoû 2011, 13:33

iso, comme quoi tu comprends que l'humour de JPP, c'est vachement mignon :mrgreen:

12 Aoû 2011, 13:35

Rafael a écrit:Tout ça à cause d'une dent de sagesse

et, comme par hasard, cela vient de qui? :hehe: :adolf:

12 Aoû 2011, 14:03

Image

12 Aoû 2011, 14:10

12 Aoû 2011, 14:11

si j'avais su que pleurnicher sur ma dent allait provoquer ces deux pages de haine gratuite ... j'aurais encore plus chiale 8)

parceque c'est quand meme sorti du bois dans tous les sens pour pas un rond la :ptdr:

Heureusement que cette vieille salope nazie de Travis et Bib Staline s'en sont pas meles
Modifié en dernier par Betsamee le 12 Aoû 2011, 14:12, modifié 1 fois.

12 Aoû 2011, 14:12

Tu m'étonnes John.

12 Aoû 2011, 14:21

Pour moi, bib, c'est plus Trotsky, parce qu'il est idéaliste en fait. Il n'en est pas moins dangereux. :wink: Staline, c'est Rob et Lénine iamaseb.

12 Aoû 2011, 14:33

jeanfred a écrit:iso, en quoi je m'occupe de toi?

Ca fait 2 ans que JPP s'acharne sur toi, et c'est aujourd'hui que GOb un modo reagit....

et moi je trouve surprenant que tu t'avances autant sans savoir vraiment. J'ai déjà fait remarquer à JPP par le passé qu'il allait trop loin, j'ai même une fois édité un de ses posts où il insultait iso (visiblement elle ne l'a pas vu si j'en crois ses posts) et eu une explication avec lui par mp.

Après je peux empêcher degun de poster skil/elle veut, et puis la frontière entre ce qui est acceptable ou pas n'est pas toujours évidente et surtout totalement subjective, tjours plus facile de critiquer la modération que _faire_ soi-mm de la modération.

Le reste appartient à une discussion interne au Staff. Il n'y aura plus de problème entre JPP et Iso, d'une manière ou d'une autre.

12 Aoû 2011, 14:36

jeanfred a écrit:iso, en quoi je m'occupe de toi?

Fin HS.

Comme t'as pas accès au forum modo, comment peux tu savoir ce qui s'y dit ou pas ?
C'est pas la première fois qu'on y parle de ses dérapages.

12 Aoû 2011, 14:46

Betsamee a écrit:si j'avais su que pleurnicher sur ma dent allait provoquer ces deux pages de haine gratuite ... j'aurais encore plus chiale 8)

parceque c'est quand meme sorti du bois dans tous les sens pour pas un rond la :ptdr:

Heureusement que cette vieille salope nazie de Travis et Bib Staline s'en sont pas meles

c'est pas l'envie qui m'a manquée, mais j'ai quelques réticences à me moquer des handicapés, sauf de jeanfred bien entendu.

12 Aoû 2011, 14:47

drogba777 a écrit:
sillicate a écrit::popcorn:

tu les préfères salés ou sucrés...

:bird:

Merci d'élever le débat. Perso sucré, je suis pas amateur des grignotages salés en général.

Maintenant, plus qu'à attendre un post de Bets nous disant que ça lui a collé une carie une fois, et hop, c'est reparti. :miam:

Question à la modération : on peut toujours s'en prendre à dédé ? :hésite à mettre un smiley pour peezee: ( :hésite à mettre un smiley à la fin du pseudo smiley au cas où: ).

12 Aoû 2011, 14:50

sillicate, moi je suis plutot salé, mais ca m'a pas empeché de naitre avec une dent de sagesse poussant a l'horizontale, comme Valbuena.

12 Aoû 2011, 14:53

Même si je poste pas souvent, c'est aussi pour ça que j'aime lire Omlive :mrgreen: =D>

12 Aoû 2011, 15:04

Travis Bickle, un gros :doubeul: même si au fond, je t'aime bien.

gob, peezee, c'est le sentiment que j'ai. On en loupe pas certains, quand d'autres peuvent se permettre bcp plus et n'ont aucun pb. (:appeau: à Travis par ex qui me traite d'handicapé)
Et meme sans etre sur le fofo des modos, un traitement identique , quel que soit le pseudo, serait plus juste.
Parfois, je n'ai pas ce sentiment là

12 Aoû 2011, 15:05

Betsamee a écrit:sillicate, moi je suis plutot salé, mais ca m'a pas empeché de naitre avec une dent de sagesse poussant a l'horizontale, comme Valbuena.

Ton dentiste lui a ouvert la porte aussi ?

Et que penses-tu de l'idée de se faire dévitaliser chaque dent, afin d'éviter les caries ?

Si tu vois d'autres solutions intelligentes à proposer, n'hésite pas, toute lapalissade est la bienvenue.

-intervention de bets sur ses dents : check.
-reprise d'attaques de JPP : check.
je vais bien réussir à faire repartir un nouveau clash merde!

12 Aoû 2011, 15:08

jeanfred a écrit:Travis Bickle, un gros :doubeul: même si au fond, je t'aime bien.

gob, peezee, c'est le sentiment que j'ai. On en loupe pas certains, quand d'autres peuvent se permettre bcp plus et n'ont aucun pb. (:appeau: à Travis par ex qui me traite d'handicapé)
Et meme sans etre sur le fofo des modos, un traitement identique , quel que soit le pseudo, serait plus juste.
Parfois, je n'ai pas ce sentiment là

si chacun exprime son sentiment sur telle ou telle décision de modération ou non-modération, tu t'apercevras qu'il n'y a pas 2 omlivers qui ont le même avis, c'est un débat qui mène nulle part, et si on fait comme ça y'aura jamais aucune décision de prise.

La modération est et reste qq chose de sujectif. Par ailleurs, on est pas en démocratie, ici c'est OMLive.com. 8)

12 Aoû 2011, 17:00

Je suis d'accord: il faut virer Betsamee.

12 Aoû 2011, 17:18

Elles m'auront bien fait rire ces 2 pages p'tain :ptdr:

12 Aoû 2011, 18:07

killerdemars a écrit:iso, ouais c'est clair, tu postes sur un forum et ceux qui te répondent doivent s'occuper de leur cul, c'est un concept, ça s'appelle un blog.

Après c'est sûr que JPP t'envoie souvent des piques aussi grosses que celles de loursin, mais il ne me semble pas qu'il t'insulte.

bon je vais m'immiscer dans ce débat : j'ai juste UN gros pic ( :fier: ), les autres sont normaux.

et sinon JPP est un con, jeanfred est relou et bets a les chicots pourris :huilesurlefeu:
Sujet verrouillé